2020 : quelle déco pour votre construction maison sur mesure ?

 Chaque année apporte son lot de nouvelles tendances, 2020 ne fait pas exception. Voici comment décorer votre maison pour être à la pointe de la mode.

Le vert et le bleu à l'honneur

Si vous envisagez de refaire vos peintures, vous pouvez miser sur le vert foncé qui revient en force. Si vous souhaitez un ton plus clair, la menthe à l'eau sera parfaite pour les murs de votre achat maison individuelle.

Les matériaux naturels

Ce n'est pas une nouvelle tendance, mais une mode qui perdure. Le rotin, le lin, le bambou, le chanvre, pour vos meubles et autres tapis, voire pour vos lampes et vos cadres, apportez un peu de nature à l'intérieur de votre construction maison sur mesure. Et pour parfaire cette décoration, n'oubliez pas d'ajouter quelques plantes vertes qui viendront apporter de la vie et de la couleur à votre espace.

La desserte 

Ce meuble très utile est, lui aussi, un accessoire tendance pour 2020. Attention, il devra mêler praticité et esthétisme. Oubliez les grands classiques et révolutionnez votre cuisine avec une desserte de style industriel ou naturel. La desserte trouvera également parfaitement sa place en terrasse pour accompagner vos barbecues.

Les grands carreaux

Au sol dans votre pièce de vie ou au mur de la salle de bains de votre achat maison sur mesure, le grand carreau s'impose à nouveau. Symbole d'élégance, il va donner une tout autre dimension à votre pièce, libre à vous de choisir la teinte adaptée à votre espace et votre décoration.

Le tripode 

Oubliez le meuble traditionnel à 4 pieds, c'est le tripode qui revient en force dans votre intérieur. Petite table basse, support à lampes, chaise, la tendance est aux meubles à trois pieds.

0
Est-il possible de faire construire maison neuve s...
Mettre son achat maison individuelle en location :...

Sur le même sujet:

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://www.socoren.com/

Les cookies vous garantissent la meilleure expérience sur notre site. En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. + infos