Achat maison individuelle : comment aménager votre salle de bain ?

PrevNext
Page 1 sur 3

Apporter du cachet à votre salle de bain 

La salle de bains, trop souvent oubliée, est pourtant une pièce majeure de la maison. On y passe du temps et c'est un espace dans lequel il est important de se sentir bien. C'est le moment de s'intéresser à son aménagement.

La salle de bains, une pièce à part entière

Cette pièce de votre création maison sur mesure a beaucoup évolué. Auparavant, elle était uniquement considérée comme une pièce pratique. A présent, cet espace de bien-être doit être décoré de la meilleure manière. Les Français passent en moyenne entre 15 et 30 minutes par jour dans la salle de bains, cela vaut bien un petit relooking.

Bien meubler sa salle de bains

Cette pièce, afin d'être un lieu de vie agréable, doit être organisée. Pour cela, il est essentiel de la meubler astucieusement afin de pouvoir ranger tous vos produits d'hygiène, de beauté, mais aussi vos serviettes et autres gants de toilette. Meuble en bois, meuble laqué, à vous de sélectionner ce qui sera du plus bel effet dans cette pièce de votre construction maison neuve. Et, petite astuce pratique : mieux vaut miser sur un meuble suspendu, cela simplifiera le ménage.

De magnifiques vasques

Le lavabo n'a plus la cote. Aujourd'hui, c'est la vasque la star de votre salle de bains. Demandez à votre constructeur maison individuelle un catalogue de vasques, vous pourrez choisir entre un blanc élégant, de la pierre ou du marbre.



PrevNext
0
Augmenter l'espace de vie de sa création maison ne...
Installation d'une borne de recharge électrique da...

Sur le même sujet:

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://www.socoren.com/

Les cookies vous garantissent la meilleure expérience sur notre site. En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. + infos