Achat maison neuve : découvrez les villes où il fait bon vivre

Chaque année, des classements sont réalisés pour déterminer quelles sont les villes où il fait bon vivre et travailler. Il en ressort que, dans le Grand Ouest, certaines villes sont particulièrement attractives.

Nantes 

Si vous envisagez un achat maison neuve dans le Grand Ouest, Nantes est une ville qui semble incontournable. Elle réunit tous les ingrédients pour répondre à toutes les catégories de populations. En effet, délicatement posée sur les bords de Loire, elle se trouve à moins d'une heure de l'océan Atlantique et à 2 heures de Paris en TGV. Cette ville dynamique sur le plan économique est aujourd'hui un pôle tertiaire majeur qui accueille de plus en plus de professionnels désireux de se lancer dans le numérique. Ville verte, Nantes est aussi une terre de culture qui dispose d'un patrimoine remarquable. 

Angers 

Faire construire maison individuelle dans l'ouest de la France pourrait vous mener à Angers. Cette ville séduit par ses quais le long de la Maine, son château fort en centre-ville, ses ruelles et ses espaces verts. Elle aussi est attractive sur le plan économique avec des technopôles et autres zones d'activités diverses. 

Rennes 

La capitale de la Bretagne n'a rien à envier aux autres villes du Grand Ouest. Le prix maison neuve y est attractif au regard de ses prestations, tant sur le plan économique que culturel et naturel. A 1h30 de Paris avec la LGV et à moins d'une heure de Saint-Malo, elle bénéficie d'un emplacement privilégié.  

Bordeaux

Enfin, la capitale de la région Nouvelle-Aquitaine n'est plus à présenter. Cette ville majeure située non loin de l'Atlantique et à 2 heures de Paris avec la LGV est une ville de charme sur les bords de la Garonne qui séduit par son dynamisme économique et son patrimoine viticole notamment.  

0
Réduisez le prix maison sur mesure en faisant appe...
Où faire un achat maison neuve pour évoluer dans u...

Sur le même sujet:

ON SE RENCONTRE ?
Du lundi au vendredi de  9h à 18h
02 43 59 72 22

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Médiateur

Après réclamation écrite par lettre recommandée avec accusé de réception, tout litige non résolu relatif à l’exécution du contrat de construction peut faire l’objet par le Maître d‘ouvrage d’un recours devant le médiateur de la consommation en s’adressant à MEDICYS, 73 Boulevard de Clichy – 75009 PARIS – Tél 0149701593 – Plate-forme d’e-médiation : www.medicys.fr.

Les cookies vous garantissent la meilleure expérience sur notre site. En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations