FERMETURE EXCEPTIONNELLE - CORONAVIRUSEn savoir plus

Angers : une ville qui s’impose pour louer sa construction maison individuelle

 Angers est une ville de l'ouest de la France, préfecture du département du Maine-et-Loire. Cette ville où il fait bon vivre attire de plus en plus d'investisseurs, découvrez les raisons d'un tel succès.

Angers, ville où il fait bon vivre

Chaque année, le magazine l'Express livre un classement des villes de France où il fait bon vivre. En 2019, Angers s'est une fois de plus distinguée en prenant la première place du classement. Il faut dire qu'Angers a de nombreux atouts à faire valoir. Proche de la Loire, son cœur de ville est traversé par la Maine et accueille un château fort qui abrite des tapisseries somptueuses. Ville étudiante, elle fait également la part belle à la culture et au sport et s'avère ainsi particulièrement dynamique. S'il fait bon vivre à Angers, c'est aussi en raison de la présence de nombreux espaces verts et de parc reconnus à l'image de Terra Botanica.

Un marché immobilier dynamique

Si l'achat maison individuelle à Angers pour la louer est une bonne idée, c'est notamment parce que le marché immobilier est actif. La demande locative est importante et la rentabilité promise est attractive. Ici, on vous promet une rentabilité nette de 5,8 % (en comparaison, celle-ci n'atteint que 3,6 % à Lyon). Pour votre construction maison individuelle ou votre achat d'appartement, sachez que les biens les plus recherchés sont des T2 de 50 à 74 m².

Une ville éligible au dispositif Pinel

Angers est à nouveau éligible au Pinel. Contactez votre constructeur maison individuelle pour constituer votre patrimoine tout en réduisant vos impôts (pour mémoire, la réduction peut atteindre 21 % du montant de l'opération, avec un plafond de 300 000 euros, sur 12 ans).

0
Construction maison individuelle : bien choisir la...
Achat maison individuelle : vous pouvez emprunter,...

Sur le même sujet:

ON SE RENCONTRE ?
Du lundi au vendredi de  9h à 18h
02 43 59 72 22

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Médiateur

Après réclamation écrite par lettre recommandée avec accusé de réception, tout litige non résolu relatif à l’exécution du contrat de construction peut faire l’objet par le Maître d‘ouvrage d’un recours devant le médiateur de la consommation en s’adressant à MEDICYS, 73 Boulevard de Clichy – 75009 PARIS – Tél 0149701593 – Plate-forme d’e-médiation : www.medicys.fr.

Les cookies vous garantissent la meilleure expérience sur notre site. En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations