Portes ouvertes en Février ! En savoir plus

Augmenter l'espace de vie de sa création maison neuve avec une véranda

La véranda a perdu son image vieillotte pour devenir aujourd'hui un réel espace de vie. Avec les progrès réalisés en matière de design et d'isolation, la véranda prend toute les fonctions et l'on en profite tout au long de l'année. Découvrons les tendances en matière de véranda.

La véranda toit plat

La construction maison individuelle avec son look plutôt moderne s'associe parfaitement à une véranda à toit plat. Panneaux opaques pour filtrer la lumière ou toit en verre pour la faire pénétrer, les solutions sont diverses. Ce toit peut parfaitement être agrémenté de stores qui permettent de moduler la lumière et de limiter la chaleur en été.

Quel design pour votre véranda ?

Aujourd'hui, la véranda se présente la plupart du temps avec une structure en aluminium qui lui confère cet aspect moderne et élégant. A l'intérieur, le style scandinave semble être particulièrement tendance avec sa décoration sobre et épurée qui offre à cet espace un charme authentique et en fait un lieu de convivialité. Naturellement, vous pouvez également jouer sur les couleurs pour donner un peu plus de vie à cet agrandissement de création maison neuve.

Des limites indéfinies

La véranda est à la fois un prolongement de la maison et du jardin. Equipée d'éléments modulables, elle s'ouvre et se ferme à loisir sur les pièces de vie et sur le jardin pour devenir tantôt une pièce de vie supplémentaire, tantôt une pergola pour protéger la terrasse des éléments. Demandez un devis maison individuelle à un constructeur de maisons neuves afin d'estimer le coût de cette réalisation qui changera votre manière de vivre et vous proposera un espace supplémentaire non négligeable.

Véranda - Espace de vie
0
Que planter en mai dans le jardin de votre constru...
Prélèvement des impôts à la source : comment gérer...

Sur le même sujet:

ON SE RENCONTRE ?
Du lundi au vendredi de  9h à 18h
02 43 59 72 22

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Médiateur

Après réclamation écrite par lettre recommandée avec accusé de réception, tout litige non résolu relatif à l’exécution du contrat de construction peut faire l’objet par le Maître d‘ouvrage d’un recours devant le médiateur de la consommation en s’adressant à MEDICYS, 73 Boulevard de Clichy – 75009 PARIS – Tél 0149701593 – Plate-forme d’e-médiation : www.medicys.fr.

Les cookies vous garantissent la meilleure expérience sur notre site. En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations