Colonne de douche : faire le bon choix pour votre achat maison individuelle

En matière de colonne de douche, vous l'avez peut-être déjà remarqué, le choix est particulièrement vaste. Faisons un tour d'horizon de ce qui vous est proposé pour faire le meilleur choix pour votre salle de bains et votre salle d'eau.  

Colonne simple ou multifonction ? 

La colonne de douche se présente de diverses manières. Si vous souhaitez réduire le prix maison individuelle, vous pouvez opter simplement pour un système avec une pomme de douche et un mitigeur. Si vous avez un budget un peu plus important, faites-vous plaisir. On retrouve aujourd'hui un vaste choix de colonnes de douche avec une pomme haute, une douchette à main et un mitigeur thermostatique qui permet de moduler le débit d'eau et la température.  

La colonne de douche hydromassante 

Vous souhaitez que la salle d'eau de votre création maison neuve soit un lieu de détente et de bien-être ? Pourquoi ne pas opter pour la colonne de douche hydromassante ? L'essayer c'est l'adopter ! Vous disposez de jets massants orientables et de buses de massage. La pomme de douche, quant à elle, peut être réglée selon que vous souhaitez une pluie fine ou un effet cascade.  

Colonne externe ou encastrée ? 

Pour la salle d'eau de votre achat maison individuelle, deux solutions s'offrent à vous. La première consiste à encastrer le système. C'est plus esthétique, mais cela représente un inconvénient majeur. En effet, si vous souhaitez changer tout le système, vous devrez casser la faïence de votre douche. Toutefois, il existe aujourd'hui des kits qui permettent de remplacer le mitigeur et la pomme de douche sans tout détruire. Aujourd'hui, on retrouve des colonnes tout à fait esthétiques qui peuvent parfaitement s'intégrer dans votre espace et que vous n'aurez pas honte de laisser visibles dans votre douche.  

0
Impôt à la source : pourrez-vous faire construire ...

Sur le même sujet:

ON SE RENCONTRE ?
Du lundi au vendredi de  9h à 18h
02 43 59 72 22

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Médiateur

Après réclamation écrite par lettre recommandée avec accusé de réception, tout litige non résolu relatif à l’exécution du contrat de construction peut faire l’objet par le Maître d‘ouvrage d’un recours devant le médiateur de la consommation en s’adressant à MEDICYS, 73 Boulevard de Clichy – 75009 PARIS – Tél 0149701593 – Plate-forme d’e-médiation : www.medicys.fr.

Les cookies vous garantissent la meilleure expérience sur notre site. En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations