Comment décorer le jardin de sa construction maison sur mesure pour Halloween ?

Halloween est un moment important pour les familles, nombre d'entre elles souhaitent décorer leur jardin. Voici quelques solutions pour une déco effrayante. 

Mettre des citrouilles 

Comment décorer le jardin de son achat maison neuve sans évoquer la citrouille ? C'est l'emblème d'Halloween par excellence. Dans le commerce, vous pouvez trouver un grand choix de citrouilles dans des matériaux variés que vous pourrez poser dans votre jardin ou accrocher un peu partout. Mais, bien sûr, vous pouvez aussi choisir de jouer la carte du DIY et de transformer, en famille, de vraies citrouilles en lampes. Il vous suffit de creuser cette courge pour lui donner la forme d'un visage avec des yeux, un nez et une bouche et de placer des bougies à l'intérieur.

Mettre des toiles d'araignées

Autre symbole d'Halloween : l'araignée. Dans le jardin de votre construction maison sur mesure, placez des toiles que vous aurez achetées dans le commerce. Accrochez-les devant votre porte d'entrée ou bien encore dans des arbres et arbustes. N'hésitez pas également à acheter des araignées en plastique, l'effet effrayant est garanti, surtout pour les arachnophobes.

Place aux fantômes

Dans le jardin de votre achat maison bois, les fantômes aussi auront toute leur place. Là encore, vous pouvez en accrocher un peu partout et opter pour un tissu léger qui volera au vent et fera sensation auprès de vos invités.

De nombreux objets pour Halloween

Pour aller au bout de votre démarche, laissez parler votre imagination. Mettez un cercueil dans votre jardin avec un zombie qui en sort, placez une main coupée ou des os sur votre porte d'entrée, créez un effet cimetière effrayant, bref, faites-vous plaisir.

0
Construction maison individuelle : quel aménagemen...
Construction maison neuve : et si vous installiez ...

Sur le même sujet:

ON SE RENCONTRE ?
Du lundi au vendredi de  9h à 18h
02 43 59 72 22

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Médiateur

Après réclamation écrite par lettre recommandée avec accusé de réception, tout litige non résolu relatif à l’exécution du contrat de construction peut faire l’objet par le Maître d‘ouvrage d’un recours devant le médiateur de la consommation en s’adressant à MEDICYS, 73 Boulevard de Clichy – 75009 PARIS – Tél 0149701593 – Plate-forme d’e-médiation : www.medicys.fr.

Les cookies vous garantissent la meilleure expérience sur notre site. En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations