Portes ouvertes en Février ! En savoir plus

Comment la technologie se met-elle au service de votre constructeur maison individuelle ?

La technologie est aujourd'hui essentielle, tant au moment de l'achat de votre maison ou appartement qu'au quotidien pour améliorer votre qualité de vie. Découvrez ce que les promoteurs et les constructeurs vous opposent.

 

La réalité virtuelle pour mieux se projeter

Dans nos agences et sur les salons consacrés à l'immobilier auxquels Les Maisons Socoren participent, il est possible d'utiliser la réalité virtuelle, une aide précieuse pour mieux se projeter. Pour certains acheteurs, cela est tout à fait essentiel. En effet, dans le cadre d'une construction maison individuelle, les plans ne sont pas toujours suffisants. Techniques, ils ne mettent pas en valeur les espaces et ne permettent pas de se projeter pour comprendre comment vous pourrez aménager vos pièces, quel est l'espace réellement disponible, etc. Votre constructeur maison neuve modélise votre habitat et crée les espaces de vie, implante des meubles, etc. Ainsi, il vous suffit de porter un casque de réalité virtuelle pour vous promener dans votre futur intérieur. Alors, seulement, vous pouvez comprendre comment vous disposerez vos meubles, comment vous pourrez configurer votre salon, votre cuisine, etc. A défaut de réalité virtuelle, la 3D est un premier pas pour visualiser les espaces et mieux appréhender son futur logement.

 

La domotique au service de votre confort

Lorsque l'on parle de technologie au sein de l'habitat, on pense également à la domotique. Votre constructeur maison individuelle vous proposera certainement d'équiper votre logement de solutions capables à la fois de vous faire réaliser des économies d'énergie, de gagner en confort et en sécurité. La maison connectée est l'avenir pour améliorer vos conditions de vie et piloter à distance, sur votre smartphone, l'activité de votre habitat.

0
Faire construire maison individuelle pour un inves...
Faire construire maison neuve, réaliser des travau...

Sur le même sujet:

ON SE RENCONTRE ?
Du lundi au vendredi de  9h à 18h
02 43 59 72 22

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Médiateur

Après réclamation écrite par lettre recommandée avec accusé de réception, tout litige non résolu relatif à l’exécution du contrat de construction peut faire l’objet par le Maître d‘ouvrage d’un recours devant le médiateur de la consommation en s’adressant à MEDICYS, 73 Boulevard de Clichy – 75009 PARIS – Tél 0149701593 – Plate-forme d’e-médiation : www.medicys.fr.

Les cookies vous garantissent la meilleure expérience sur notre site. En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations