Portes ouvertes en octobre ! +infos

Comment mettre en valeur un mur blanc dans votre construction maison individuelle ?

Lorsque vous faites construire une maison neuve ou que vous achetez un habitat récent, il n'est pas rare que les murs soient blancs pour un côté pratique et personnalisables ensuite. Voici comment mettre un peu de peps dans votre décoration.

Mettre des cadres colorés 

Le mur blanc a l'intérêt de s'adapter à tout. Ainsi, si dans votre construction maison neuve, vous avez choisi de la peinture blanche, vous allez pouvoir vous faire plaisir pour donner de la vie à votre espace. Nous vous conseillons de placer quelques cadres colorés pour donner du volume et de la vie à votre pièce. Nul besoin d'en faire trop, trois ou quatre cadres de taille moyenne suffiront.  

Les stickers muraux 

Très en vogue, les stickers sont parfaits pour apporter un plus à votre décoration. Ils se déclinent à loisir en termes de formes, de couleurs et de motifs, ils s'adapteront à toutes les pièces de votre construction maison individuelle. Sur un mur blanc, vous pouvez jouer la carte de la couleur avec des stickers aux coloris flashy ou miser sur l'élégance avec des stickers noirs.  

Dessiner des formes géométriques 

Vous avez demandé à votre constructeur maison individuelle des murs blancs, pourquoi ne pas apporter à votre pièce un peu de volume et dessiner des formes ? Prenez un pinceau fin et dessinez des lignes qui traversent le mur, c'est ce petit plus qui fera toute la différence. 

Mettre des lais de tapisserie 

Sur un mur blanc, vous pouvez également faire le choix de placer un lai de tapisserie sur chaque pan, cela mettra un peu de couleur et d'originalité. Car, en matière de tapisserie, force est de constater que le choix est particulièrement vaste.  

0
Construction maison sur mesure : pourquoi choisir ...
Canicule : les solutions pour rafraîchir l'intérie...

Sur le même sujet:

ON SE RENCONTRE ?
Du lundi au vendredi de  9h à 18h
02 43 59 72 22

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Médiateur

Après réclamation écrite par lettre recommandée avec accusé de réception, tout litige non résolu relatif à l’exécution du contrat de construction peut faire l’objet par le Maître d‘ouvrage d’un recours devant le médiateur de la consommation en s’adressant à MEDICYS, 73 Boulevard de Clichy – 75009 PARIS – Tél 0149701593 – Plate-forme d’e-médiation : www.medicys.fr.

Les cookies vous garantissent la meilleure expérience sur notre site. En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations