Comment profiter sereinement du jardin de son achat maison sur mesure ?

Avoir un jardin est un rêve pour beaucoup de Français. Mais lorsqu'ils s'aperçoivent qu'ils peuvent être épiés par les voisins ou les passants, le plaisir n'est plus le même. Voici quelques solutions pour vous isoler des regards extérieurs et profiter de votre espace.

La clôture en aluminium 

L'alu est un matériau qui séduit beaucoup pour sa robustesse et son esthétisme. Certes, cette solution est un peu chère, il est préférable de l'anticiper dans votre devis maison sur mesure surtout si vous souhaitez personnaliser votre clôture et opter pour un coloris original. En revanche, elle sera parfaite si vous souhaitez harmoniser vos ouvertures avec votre clôture et créer un espace cohérent.

Le panneau à lames orientables 

Voilà une solution parfaite pour isoler votre création maison sur mesure des regards extérieurs, d'autant plus si vous avez opté pour une maison bois. L'avantage de cette solution est que vous profiterez du charme authentique du bois et que vous pourrez également personnaliser votre espace en jouant avec les lames orientables selon la météo, la présence de voisins, etc.

Les canisses 

Vous recherchez une solution simple, économique et très nature ? Pourquoi ne pas opter pour les canisses en osier par exemple. Certes, ce n'est pas la clôture la plus robuste, mais elle peut être idéale en attendant que votre haie ne pousse. C'est une solution provisoire à moindre coût pour protéger le jardin de votre achat maison sur mesure.

La haie artificielle 

Vous souhaitez vivre dans un espace verdoyant et n'avez pas envie d'attendre qu'une haie ne vienne vous protéger des curieux ? La haie artificielle peut répondre à votre besoin. Elle ressemble à une haie classique mais ne vous impose pas d'entretien tel que la taille chaque année.

0
Piscine de votre construction maison individuelle,...
Installer un jardin connecté dans son achat maison...

Sur le même sujet:

ON SE RENCONTRE ?
Du lundi au vendredi de  9h à 18h
02 43 59 72 22

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Médiateur

Après réclamation écrite par lettre recommandée avec accusé de réception, tout litige non résolu relatif à l’exécution du contrat de construction peut faire l’objet par le Maître d‘ouvrage d’un recours devant le médiateur de la consommation en s’adressant à MEDICYS, 73 Boulevard de Clichy – 75009 PARIS – Tél 0149701593 – Plate-forme d’e-médiation : www.medicys.fr.

Les cookies vous garantissent la meilleure expérience sur notre site. En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations