Construction maison bois : quelle organisation pour une garden party ?

La garden party de l'Elysée au 14 juillet vous donne envie d'organiser une telle fête chez vous (en plus décontracté) ? Invitez tous vos proches et passez une belle journée dans votre jardin. 

Créez une ambiance personnalisée

Pour organiser une garden party, il ne suffit pas d'être dans un jardin. Il faut créer une ambiance, affirmer ses goûts et déterminer l'atmosphère souhaitée. Envie d'une ambiance champêtre dans le jardin de votre achat maison sur mesure ? Placez ci et là des vases avec des marguerites, dressez une nappe à carreaux et placez également des nappes par terre pour une ambiance pique-nique. Misez sur le vert, sur le végétal, vos amis vont adorer.

Mais vous pouvez également miser sur une ambiance rétro avec des fanions, des couverts orange, des paniers de pique-nique en bois, etc. Osez le romantisme avec des bougies. Bref, pour faire une garden party dans le jardin de votre construction maison bois, vous avez le choix des ambiances.

Mettre de la musique

Difficile d'imaginer une fête dans le jardin de votre achat maison neuve sans musique. Cette dernière rendra votre fête bien plus belle. Symbole de convivialité, la musique sera adaptée, naturellement, à l'esprit que vous avez souhaité donner à votre garden party. Musique moderne, esprit guinguette, c'est vous qui décidez.

Des animations

Pour une garden party réussie, pourquoi ne pas imaginer des animations. Une pêche au canard pour les plus petits, des jeux divers pour les plus grands, etc. Un stand photo peut être une solution judicieuse pour garder de précieux souvenirs de cette fête. Et n'oubliez pas le célèbre chamboule-tout qui sera, assurément, la star de la journée.

0
Une belle piscine naturelle dans le jardin de votr...
Comment faire un déménagement pas cher dans votre ...

Sur le même sujet:

ON SE RENCONTRE ?
Du lundi au vendredi de  9h à 18h
02 43 59 72 22

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Médiateur

Après réclamation écrite par lettre recommandée avec accusé de réception, tout litige non résolu relatif à l’exécution du contrat de construction peut faire l’objet par le Maître d‘ouvrage d’un recours devant le médiateur de la consommation en s’adressant à MEDICYS, 73 Boulevard de Clichy – 75009 PARIS – Tél 0149701593 – Plate-forme d’e-médiation : www.medicys.fr.

Les cookies vous garantissent la meilleure expérience sur notre site. En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations