FERMETURE EXCEPTIONNELLE - CORONAVIRUSEn savoir plus

Construction maison individuelle : et si on faisait une véranda ?

L'agrandissement de maison est aujourd'hui privilégié par beaucoup de propriétaires. Au lieu de déménager, ils préfèrent créer un espace de vie supplémentaire. Et la véranda s'adapte parfaitement à ce besoin.

La véranda pour créer une pièce supplémentaire

Dans votre achat maison neuve, vous commencez à vous sentir à l'étroit et vous vous demandez comment faire pour agrandir l'espace ? Pourquoi ne pas construire une véranda ? Longtemps appréciée puis déconsidérée, la véranda a aujourd'hui le vent en poupe. Les solutions techniques et technologiques ont évolué pour proposer un véritable espace de vie supplémentaire. De plus, la véranda se fait aujourd'hui esthétique et est disponible en différents matériaux.

Une véranda sur-mesure pour pallier le manque d'espace

Selon le style de votre construction maison individuelle, vous allez pouvoir trouver un constructeur de véranda capable de vous proposer une réalisation conforme à vos attentes. Véranda en bois, en PVC, en aluminium, le choix vous est offert. Idem en termes de coloris, c'est vous qui décidez de l'aspect de votre véranda.

Une véritable pièce supplémentaire

Oubliez la véranda qui était inaccessible en hiver en raison de températures trop basses et l'été à cause des fortes chaleurs. Aujourd'hui, la véranda est un espace parfaitement isolé qui peut être doté de stores ou de rideaux. Le double vitrage offre une véritable protection en toute saison. Ainsi, demandez à votre constructeur maison individuelle une véranda, vous pourrez faire de celle-ci un salon, une salle à manger, une cuisine, et, pourquoi pas une chambre ou un bureau. La véranda s'adapte à toutes vos envies. Et ce sera moins cher et plus appréciable que d'envisager un déménagement pour vivre dans un espace plus grand. De plus, vous allez apporter une belle plus-value à votre maison.

0
Construction maison sur mesure : ce que va changer...
Construction maison sur mesure : quel carrelage ch...

Sur le même sujet:

ON SE RENCONTRE ?
Du lundi au vendredi de  9h à 18h
02 43 59 72 22

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Médiateur

Après réclamation écrite par lettre recommandée avec accusé de réception, tout litige non résolu relatif à l’exécution du contrat de construction peut faire l’objet par le Maître d‘ouvrage d’un recours devant le médiateur de la consommation en s’adressant à MEDICYS, 73 Boulevard de Clichy – 75009 PARIS – Tél 0149701593 – Plate-forme d’e-médiation : www.medicys.fr.

Les cookies vous garantissent la meilleure expérience sur notre site. En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations