#COVID-19 : Nos équipes se mobilisent pour travailler sur votre projet de construction!  En savoir plus

Construction maison individuelle : quelles couleurs associer dans votre salle de bains ?

Décorer sa salle de bains n'est pas toujours chose simple. Et associer les bonnes couleurs l'est encore moins. Voici quelques conseils pour une déco réussie. 

Le beige et le marron

C'est le symbole de l'élégance par excellence. Le beige et le marron vont trouver leur place dans la salle de bains de votre construction maison individuelle pour lui donner du caractère. Une faïence beige, des meubles en bois marron de qualité, un plafond blanc pour faire ressortir le tout, vous allez adorer passer du temps dans votre salle de bains. Sachez jouer sur les nuances avec un bois clair pour le sol et des meubles un peu plus foncés, mais pas trop pour ne pas réduire l'espace.

Le noir et le blanc

Pour une pièce d'eau, le noir et le blanc s'associent parfaitement. Optez pour des équipements blancs (lavabos ou vasques, baignoire) et faites ressortir cette couleur avec une faïence noire. Le contraste est impressionnant.

Le blanc et le bleu

Cette fois, vous allez avoir l'impression de vivre dans une thalasso. Imaginez dans la salle de bains de votre achat maison neuve une alternance de petits carreaux bleus et blancs esprit piscine. Cela va donner une autre dimension à votre pièce.

Le blanc et la couleur orange

Vous souhaitez apporter du peps à cette pièce de votre construction maison sur mesure ? Jouez la carte de la couleur. La couleur orange va donner de la vie à cette pièce et un petit côté rétro qui ne manque pas de charme. En parallèle, le blanc va venir adoucir cette déco tout en conservant cette vitalité qui va vous permettre de bien démarrer la journée.

0
Peut-on modifier le contrat de construction maison...
PORTES OUVERTES à GORGES (44190)

Sur le même sujet:

ON SE RENCONTRE ?
Du lundi au vendredi de  9h à 18h
02 43 59 72 22

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Médiateur

Après réclamation écrite par lettre recommandée avec accusé de réception, tout litige non résolu relatif à l’exécution du contrat de construction peut faire l’objet par le Maître d‘ouvrage d’un recours devant le médiateur de la consommation en s’adressant à MEDICYS, 73 Boulevard de Clichy – 75009 PARIS – Tél 0149701593 – Plate-forme d’e-médiation : www.medicys.fr.

Les cookies vous garantissent la meilleure expérience sur notre site. En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations