Construction maison neuve : et si vous installiez un spa gonflable

Le spa gonflable est un équipement très tendance depuis quelques années. Véritable lieu de détente, ce spa trouve sa place sur votre terrasse ou dans votre jardin. Mais pourquoi opter pour un spa gonflable et combien va vous coûter ce petit plaisir ? 

Pourquoi choisir un spa gonflable ?

Naturellement, vous pouvez intégrer un spa chez vous au moment de la construction de votre maison, mais force est de constater que le prix maison individuelle va s'en ressentir. Demander un jacuzzi à votre constructeur de maison individuelle aura un impact sur le devis, le spa gonflable est une belle alternative.

Cet équipement offre plusieurs avantages. Tout d'abord, il est simple à mettre en place, il suffit de gonfler la structure.

Certains spas sont équipés d'une sécurité qui permet de stopper le réchauffement de l'eau lorsque celle-ci atteint 40°.

Mais, surtout, vous allez adorer ce moment de détente sur la terrasse de votre achat maison sur mesure. La chaleur de l'eau, le doux mouvement des bulles, la relaxation est au rendez-vous.

Dès lors que la saison est terminée, il vous suffit de vider l'eau, de dégonfler et plier votre spa pour le protéger jusqu'à l'année suivante.

Spa gonflable maison neuve

Où placer son spa gonflable ?

Pour sa stabilité et sa pérennité, il est important de poser votre spa sur une surface plane et solide. Sur une terrasse ou au milieu du jardin de votre construction maison neuve sur des dalles, votre spa sera parfait.

Quel prix pour un spa gonflable ?

L'intérêt du spa gonflable est sans conteste son prix. De fait, selon la taille, la forme et les caractéristiques techniques, vous pouvez en trouver dès 250 €, ce qui sera bien moins cher qu'un spa en dur.

0
Comment décorer le jardin de sa construction maiso...
Demandez à votre constructeur maison individuelle ...

Sur le même sujet:

ON SE RENCONTRE ?
Du lundi au vendredi de  9h à 18h
02 43 59 72 22

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Médiateur

Après réclamation écrite par lettre recommandée avec accusé de réception, tout litige non résolu relatif à l’exécution du contrat de construction peut faire l’objet par le Maître d‘ouvrage d’un recours devant le médiateur de la consommation en s’adressant à MEDICYS, 73 Boulevard de Clichy – 75009 PARIS – Tél 0149701593 – Plate-forme d’e-médiation : www.medicys.fr.

Les cookies vous garantissent la meilleure expérience sur notre site. En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations