Construction maison neuve : sublimez votre espace avec une verrière

La verrière est une décoration très tendance. Elle permet de délimiter les espaces sans pour autant les fermer complètement. Découvrez les différentes manières d'imaginer la verrière dans votre maison.  

Une verrière pour créer une pièce supplémentaire 

Vous avez envie de délimiter les pièces de votre construction maison individuelle, mais n'avez pas pour autant envie d'être cerné par des murs ? La verrière est la solution. Vous pouvez tout à fait imaginer une verrière en guise de cloison pour séparer un salon d'une entrée, une pièce de vie d'un bureau, etc. Ainsi, la lumière continue de circuler à travers vos pièces pour rendre votre espace toujours plus agréable. La verrière trouve également sa place dans une suite parentale pour séparer la chambre de la salle de bains. N'hésitez pas à en parler avec votre constructeur et d'intégrer cette prestation dans le devis maison individuelle.  

Une verrière entre le salon et la cuisine 

La grande tendance est de créer un lien entre la cuisine et le salon ou la salle à manger, tout en conservant deux espaces délimités. Cela offre plusieurs avantages. D'une part, la lumière traverse toujours votre construction maison neuve. D'autre part, vous pouvez cuisiner sans diffuser des odeurs dans les autres pièces de vie tout en ayant un regard sur ce qui se passe dans celles-ci. Etre isolé sans être seul, voilà ce que vous propose la verrière. 

Une véritable astuce déco 

A une époque où le style industriel est en vogue, la verrière a naturellement toute sa place. En aluminium noir, elle viendra contraster avec votre décoration et lui apporter un cachet supplémentaire. Bien sûr, libre à vous d'opter pour une verrière blanche ou de toute autre couleur. L'objectif est que celle-ci puisse s'intégrer dans votre environnement tout en apportant sa touche de décoration si particulière. 

0
Impôt à la source : pourrez-vous faire construire ...
Achat maison sur mesure : comment faire quelques r...

Sur le même sujet:

ON SE RENCONTRE ?
Du lundi au vendredi de  9h à 18h
02 43 59 72 22

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Médiateur

Après réclamation écrite par lettre recommandée avec accusé de réception, tout litige non résolu relatif à l’exécution du contrat de construction peut faire l’objet par le Maître d‘ouvrage d’un recours devant le médiateur de la consommation en s’adressant à MEDICYS, 73 Boulevard de Clichy – 75009 PARIS – Tél 0149701593 – Plate-forme d’e-médiation : www.medicys.fr.

Les cookies vous garantissent la meilleure expérience sur notre site. En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations