Construction maison sur-mesure : comment décorer sa maison en 2018 ?

A chaque année ses tendances. En 2018, si vous souhaitez un intérieur à la pointe de la mode, voici les couleurs à privilégier dans votre maison individuelle.

Le blanc, toujours à l'honneur

Le grand intérêt du blanc est qu'il est indémodable. Apaisant, il contribue à agrandir l'espace et à apporter de la clarté. Il est parfait pour les petites pièces ou les pièces de nuit de votre construction maison sur-mesure. Et l'intérêt majeur du blanc est qu'il est capable de trancher avec un meuble foncé, une poutre en bois ou tout autre élément au ton plus soutenu.

Les tons scandinaves s'affirment

La décoration scandinave investit nos intérieurs depuis quelques années déjà. Il est vrai qu'elle est particulièrement agréable et capable de créer des espaces conviviaux et chaleureux. Pour autant, les couleurs scandinaves ne restent pas sur leurs acquis. En 2018, pour votre création maison sur-mesure, vous allez pouvoir opter pour des tons très marqués à l'image du bleu glacier ou du vert eucalyptus. L'élégance est à portée de pinceau.

Des couleurs riches pour votre intérieur

Cette année, vous allez pouvoir marquer votre goût du luxe avec des couleurs qui rappellent les matériaux haut de gamme. Ainsi, l'or et le laiton sont aujourd'hui des tons qui viennent parfaitement habiller vos pièces, sans pour autant alourdir votre devis maison neuve. Le vert émeraude est également très tendance, il sera parfait sur vos murs ou vos assises.

Le retour du brun

Couleur qui fait aisément penser aux années 1950-1960, le brun est de retour. Certes, il ne s'agit pas de le placer de manière uniforme dans votre décoration mais en touches subtiles, il offrira un cachet supplémentaire à votre espace.

0
Prix maison neuve : un show-room pour trouver sa d...
Prix maison individuelle : 2018 est encore une bon...

Sur le même sujet:

ON SE RENCONTRE ?
Du lundi au vendredi de  9h à 18h
02 43 59 72 22

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Médiateur

Après réclamation écrite par lettre recommandée avec accusé de réception, tout litige non résolu relatif à l’exécution du contrat de construction peut faire l’objet par le Maître d‘ouvrage d’un recours devant le médiateur de la consommation en s’adressant à MEDICYS, 73 Boulevard de Clichy – 75009 PARIS – Tél 0149701593 – Plate-forme d’e-médiation : www.medicys.fr.

Les cookies vous garantissent la meilleure expérience sur notre site. En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations