Construction maison sur mesure : comment décorer son espace pour Noël ?

Noël est une très belle période qui donne envie de redécorer temporairement toute sa maison. Mais le choix est vaste en matière de styles, quelle décoration sera la mieux adaptée à vos envies ? 

Un Noël chic et tendance

En premier lieu, nous vous proposons d'apporter un peu de chic et d'élégance à votre création maison neuve. Ici, tout se joue dans la sobriété des couleurs avec un sapin décoré de boules dorées et argentées, des petites lumières discrètes qui viennent apporter un cachet supplémentaire à ce sapin, des petits voiles légers qui viennent l'habiller, etc. Vous pouvez rappeler la décoration de votre sapin un peu partout dans votre espace, sans en faire trop.  

Une décoration de Noël scandinave 

Là encore, nous partons sur une décoration sobre et très épurée. Le sapin sera légèrement décoré, juste ce qu'il faut, afin que l'on puisse toujours voir cet élément naturel et qu'il occupe une place majeure dans votre pièce. Ensuite, misez sur de jolies bougies, un jeu de lumières très cocooning, de jolis coussins avec des décors de Noël (sapins, rennes, etc.), toujours en toute élégance et sobriété. 

Une décoration plus traditionnelle 

​ Naturellement, vous pouvez jouer totalement la carte de la tradition dans votre construction maison sur mesure avec une décoration rouge, blanche et verte. Vous souhaitez retrouver le vrai esprit de Noël ? Faites-vous plaisir avec un sapin plein de boules, de sujets et de guirlandes. Accrochez des pères Noël et des chaussettes dedans et dehors, mettez plein de lumières sur la façade de votre construction maison individuelle. Décorez votre cheminée, votre table, vos murs, mettez des cadeaux partout dans la maison, bref, vivez l'esprit de Noël pleinement durant quelques semaines.

0
Construction maison neuve : que sont les travaux d...
Faire construire maison neuve : quel style et quel...

Sur le même sujet:

ON SE RENCONTRE ?
Du lundi au vendredi de  9h à 18h
02 43 59 72 22

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Médiateur

Après réclamation écrite par lettre recommandée avec accusé de réception, tout litige non résolu relatif à l’exécution du contrat de construction peut faire l’objet par le Maître d‘ouvrage d’un recours devant le médiateur de la consommation en s’adressant à MEDICYS, 73 Boulevard de Clichy – 75009 PARIS – Tél 0149701593 – Plate-forme d’e-médiation : www.medicys.fr.

Les cookies vous garantissent la meilleure expérience sur notre site. En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations