Construction maison sur mesure : nos astuces pour fabriquer votre sapin de Noël

Le sapin de Noël est la star des maisons en fin d'année. Vous pouvez faire le choix d'un sapin classique naturel acheté en jardinerie ou d'un sapin artificiel en supermarché. Mais vous pouvez aussi faire le fabriquer vous-même pour lui apporter votre personnalité et disposer d'un sapin totalement unique. 

Fabriquer un sapin avec des petites buches

La fabrication d'un sapin de Noël pour votre achat maison neuve peut s'avérer relativement simple. En effet, nous vous proposons, pour offrir un aspect très nature à votre décoration, d'utiliser des petites buches de bois. Il vous suffit de trouver un socle (un gros rondin), une branche épaisse et haute que vous placerez à la verticale en faisant un trou dans le rondin. Ensuite, il vous suffit de pointer horizontalement vos petites buches, vous obtiendrez un résultat naturel. Il ne vous reste plus qu'à personnaliser votre sapin en lui apportant une magnifique décoration avec des boules et des guirlandes. Mais vous pouvez également faire une version mini pour le poser sur un meuble dans le salon de votre construction maison sur mesure ou sur la table pour le repas de Noël.

Fabriquer un sapin avec des palettes

Si vous avez des palettes qui ne vous servent pas, vous pouvez également les utiliser pour fabriquer votre sapin de Noël. C'est très simple. Il vous suffit de les découper pour créer une forme de sapin et de les associer avec des tasseaux. Ces derniers peuvent être cachés derrière ou être mis en avant pour créer de petites étagères. Ce sapin en palette trouvera sa place dans votre salon, mais aussi dans une chambre d'enfant de votre achat maison sur mesure en le peignant avec une jolie couleur.

0
Noël 2019 : comment décorer votre construction mai...
Que faire en automne dans le jardin de votre const...

Sur le même sujet:

ON SE RENCONTRE ?
Du lundi au vendredi de  9h à 18h
02 43 59 72 22

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Médiateur

Après réclamation écrite par lettre recommandée avec accusé de réception, tout litige non résolu relatif à l’exécution du contrat de construction peut faire l’objet par le Maître d‘ouvrage d’un recours devant le médiateur de la consommation en s’adressant à MEDICYS, 73 Boulevard de Clichy – 75009 PARIS – Tél 0149701593 – Plate-forme d’e-médiation : www.medicys.fr.

Les cookies vous garantissent la meilleure expérience sur notre site. En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations