FERMETURE EXCEPTIONNELLE - CORONAVIRUSEn savoir plus

Construction maison sur mesure : quelle plante verte dans votre chambre ?

Les plantes apportent ce petit côté nature qui manque souvent dans un intérieur. Dans une chambre, elles peuvent parfaitement trouver leur place. Mais attention, toutes les plantes ne sont pas si saines qu'on l'imagine, certaines seront mieux adaptées que d'autres à la chambre à coucher.

Quelle plante dans une chambre ?

Pour votre bien-être il est important que la chambre à coucher de votre achat maison bois soit un espace sain. L'objectif, si vous souhaitez y apporter un peu de nature, est ainsi de privilégier les plantes dépolluantes.

De l'aloe vera dans votre chambre

L'aloe vera est une très belle plante qui trouve sa place partout dans votre construction maison sur mesure. Dans une chambre, elle est tout à fait conseillée puisqu'elle contribue à purifier l'air. Elle est reconnue pour sa capacité à absorber les polluants et à lutter contre les ondes magnétiques. Une plante à privilégier pour votre bien-être et pour passer de douces nuits.

La lavande pour mieux dormir

Cette plante est reconnue pour sa capacité à lutter contre le stress et les insomnies. Dans la chambre de votre construction maison individuelle, elle sera donc parfaitement indiquée. Attention toutefois : elle est très odorante et peut incommoder certaines personnes.

Le spathiphyllum

Plus connue sous le nom de fleur de lune, cette plante d'intérieur nous vient de Colombie. Elle absorbe le benzène, le xylène, l'ammoniac ou encore le trichloréthylène. Elle sera parfaite pour assainir votre atmosphère.

La menthe

Elle saura vous envouter par son doux parfum et lutter contre le stress pour rendre vos nuits plus agréables. De plus, elle est rafraîchissante et sera parfaite pour mieux dormir dans votre chambre durant l'été.

0
Un PTZ pour faire baisser le prix construction mai...
Utilise l’eau de pluie de mon achat maison individ...

Sur le même sujet:

ON SE RENCONTRE ?
Du lundi au vendredi de  9h à 18h
02 43 59 72 22

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Médiateur

Après réclamation écrite par lettre recommandée avec accusé de réception, tout litige non résolu relatif à l’exécution du contrat de construction peut faire l’objet par le Maître d‘ouvrage d’un recours devant le médiateur de la consommation en s’adressant à MEDICYS, 73 Boulevard de Clichy – 75009 PARIS – Tél 0149701593 – Plate-forme d’e-médiation : www.medicys.fr.

Les cookies vous garantissent la meilleure expérience sur notre site. En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations