Créateur de maisons individuelles traditionnelles & bois

Création maison individuelle : quand la réalité vous immerge dans votre habitat

La réalité virtuelle est un outil proposé uniquement en sur-mesure par votre constructeur de maison neuve, Les Maisons Socoren. Il vous permet de vous projeter pour mieux appréhender votre futur habitat.

Réalité virtuelle : comment ça marche ?

La réalité virtuelle est proposée sur les salons auxquels nous participons mais aussi dans chacune de nos agences. Nous vous proposons une immersion totale dans votre futur achat maison sur-mesure. Le concept est très simple : nous modélisons en 3D votre maison et créons toutes les pièces selon les plans que nous avons définis ensemble. Un casque de réalité virtuelle vous permet de vous promener dans votre maison comme si vous y étiez réellement, c'est tout simplement bluffant. Vous pouvez ainsi vous promener de pièce en pièce, ouvrir les portes, les fenêtres, etc. Vous visualisez l'intérieur de votre maison mais aussi l'extérieur sur un terrain à 360°. Vous pouvez ainsi, comme si vous y étiez, vous promener dans votre jardin, découvrir la vue que vous aurez, voir vos voisins et apprécier l'orientation de votre maison.

"La réalité virtuelle a pour objectif de vous permettre de vous projeter dans votre maison et de mieux apprécier les espaces."

Quel impact pour votre future maison ?

La réalité virtuelle vous est présentée à un état avancé de la création maison individuelle. L'objectif n'est pas de refaire les plans mais de vous permettre d'appréhender les différents espaces. Cela a un impact majeur puisque vous pouvez, de cette manière, mieux envisager l'aménagement de chaque pièce. Sur plan, il n'est pas toujours aisé de se rendre compte de la surface de chaque pièce de votre construction maison neuve. Avec la réalité virtuelle, vous saurez comment disposer chaque meuble dans chaque pièce, cela vous guidera au moment du choix de votre mobilier.

"Entrez dans votre maison avant même qu'elle ne soit finalisée et anticipez l'aménagement de votre habitat. Avec la réalité virtuelle, nous allons au bout de notre démarche : vous proposer une maison totalement sur-mesure."

Notez cet article:
0
Devis maison neuve : disparition des APL accession...
Noël : quelle décoration pour votre construction m...

Sur le même sujet:

SUIVEZ-NOUS :

ON SE RENCONTRE ?
Du lundi au vendredi de  9h à 18h
02 43 59 72 22

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

PARTAGEZ :

Médiateur

Après réclamation écrite par lettre recommandée avec accusé de réception, tout litige non résolu relatif à l’exécution du contrat de construction peut faire l’objet par le Maître d‘ouvrage d’un recours devant le médiateur de la consommation en s’adressant à MEDICYS, 73 Boulevard de Clichy – 75009 PARIS – Tél 0149701593 – Plate-forme d’e-médiation : www.medicys.fr.

↑ Remonter