Création maison sur mesure : comment apporter du cachet à votre salle de bains ?

La salle de bains, trop souvent oubliée, est pourtant une pièce majeure de la maison. On y passe du temps et c'est un espace dans lequel il est important de se sentir bien. C'est le moment de s'intéresser à sa décoration.

La salle de bains, une pièce à part entière 

Cette pièce de votre création maison sur mesure a beaucoup évolué. Auparavant, elle était uniquement considérée comme une pièce pratique. A présent, cet espace de bien-être doit être décoré de la meilleure manière. Les Français passent en moyenne entre 15 et 30 minutes par jour dans la salle de bains, cela vaut bien un petit relooking. 

Bien meubler sa salle de bains 

Cette pièce, afin d'être un lieu de vie agréable, doit être organisée. Pour cela, il est essentiel de la meubler astucieusement afin de pouvoir ranger tous vos produits d'hygiène, de beauté, mais aussi vos serviettes et autres gants de toilette. Meuble en bois, meuble laqué, à vous de sélectionner ce qui sera du plus bel effet dans cette pièce de votre construction maison neuve. Et, petite astuce pratique : mieux vaut miser sur un meuble suspendu, cela simplifiera le ménage.  

Quel sol pour votre salle de bains ? 

En matière de sol, le choix est vaste. Vous pouvez opter pour un traditionnel carrelage dont l'entretien est très simple. Un linoleum sera également parfaitement adapté à cette pièce. Mais vous pouvez également songer au parquet pont bateau, un revêtement de sol plein d'élégance. 

De magnifiques vasques 

Le lavabo n'a plus la cote. Aujourd'hui, c'est la vasque la star de votre salle de bains. Demandez à votre constructeur maison individuelle un catalogue de vasques, vous pourrez choisir entre un blanc élégant, de la pierre ou du marbre.  

0
Et si vous optiez pour un achat maison individuell...
Création maison neuve : et si vous fabriquiez votr...

Sur le même sujet:

ON SE RENCONTRE ?
Du lundi au vendredi de  9h à 18h
02 43 59 72 22

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Médiateur

Après réclamation écrite par lettre recommandée avec accusé de réception, tout litige non résolu relatif à l’exécution du contrat de construction peut faire l’objet par le Maître d‘ouvrage d’un recours devant le médiateur de la consommation en s’adressant à MEDICYS, 73 Boulevard de Clichy – 75009 PARIS – Tél 0149701593 – Plate-forme d’e-médiation : www.medicys.fr.

Les cookies vous garantissent la meilleure expérience sur notre site. En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations