Créez un espace cocooning dans la chambre de votre construction maison neuve

Parce que la chambre est un endroit dans lequel on passe plus de temps l'hiver, c'est le moment de vous lancer dans une décoration qui donnera à cette pièce un cachet supplémentaire et en fera un espace cocooning incroyablement agréable. 

Oreillers et plaids au rendez-vous

Votre constructeur maison individuelle vous a remis les clés de votre maison et vous souhaitez en profiter au maximum dès cet hiver ? Préparez de suite votre chambre. Pour en faire un espace cosy, la première chose est de miser sur les oreillers et les plaids. Symboles de confort et de chaleur, vous allez adorer vous installer sur votre lit pour lire un livre, confortablement installé avec vos oreillers dans le dos sous un plaid ultra doux et chaud.

Créez un espace détente

Parce que votre achat maison sur mesure est bruyant et plein de vie avec vos enfants, vous avez besoin de vous créer un petit cocon. Une seule solution : vous réfugier dans votre chambre. Pour lire un bon livre, regarder un film ou simplement écouter de la musique, installez-vous un petit coin bien à vous avec un fauteuil confortable. Cet espace est à vous, personne ne viendra vous déranger. Et, bien sûr, le plaid est toujours le bienvenu !

Misez sur le tapis

Comment créer un espace doux, agréable et cocooning sans imaginer la présence d'un tapis ? Dans la chambre de votre construction maison neuve, optez pour un tapis très épais sur lequel vous allez adorer marcher pieds nus. Douceur et chaleur sont au rendez-vous.

Installez des lumières douces

Pour créer un espace cosy, les jeux de lumière sont essentiels. Misez sur de petites lampes et non sur une lumière centrale trop vive. Installez de jolies guirlandes murales pour créer une ambiance intime et cosy.

0
Fosse septique de votre création maison individuel...
Poêle à bois : comment faire le bon choix pour vot...

Sur le même sujet:

ON SE RENCONTRE ?
Du lundi au vendredi de  9h à 18h
02 43 59 72 22

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Médiateur

Après réclamation écrite par lettre recommandée avec accusé de réception, tout litige non résolu relatif à l’exécution du contrat de construction peut faire l’objet par le Maître d‘ouvrage d’un recours devant le médiateur de la consommation en s’adressant à MEDICYS, 73 Boulevard de Clichy – 75009 PARIS – Tél 0149701593 – Plate-forme d’e-médiation : www.medicys.fr.

Les cookies vous garantissent la meilleure expérience sur notre site. En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations