Créateur de maisons individuelles traditionnelles & bois

Décorer sa construction maison neuve pour vivre un Noël plein de bonnes odeurs

Les fêtes de fin d'année approchent à grands pas, il est temps de redécouvrir, comme chaque année, cet esprit de Noël. C'est le moment de décorer votre maison neuve et de faire de ce lieu un endroit empreint de magie, mais aussi de lui apporter toutes ces odeurs typiques de cette période.

Parfumer son sapin de Noël

La première chose pour que votre achat maison sur-mesure soit un lieu qui évoque Noël est de préparer le sapin de Noël. C'est un moment très agréable, que l'on soit seul pour le préparer ou que l'on soit entouré de toute sa famille. Chacun peut y mettre sa patte et faire de ce sapin l'emblème de votre construction maison neuve. Votre maison sera alors un lieu chaleureux et accueillant. Et pour renforcer ce sentiment, placez dans votre sapin des morceaux d'orange séchée, cela apportera une odeur toute particulière à votre pièce.

Faire du pain d'épices

Le pain d'épices est un symbole de Noël, et pas seulement en Alsace. Si votre constructeur maison bois vous a livré une maison avec une grande cuisine, profitez de ce bel espace pour cuisiner en famille. Préparez un pain d'épices, vous propagerez alors les bonnes odeurs de Noël dans toutes les pièces de votre maison.

Mettre des bougies parfumées

Si vous parvenez à trouver des bougies parfumées à la cannelle, à l'orange, au chocolat, vous aurez tout de suite ce sentiment d'être très proche de Noël. Vous vivrez cet événement de manière olfactive et apporterez un parfum de fête à votre maison individuelle.

Boire un bon vin chaud

Pour diffuser les odeurs de Noël dans votre maison sur-mesure, quoi de mieux qu'un vin chaud ? Ici, vous aurez un double plaisir, le plaisir olfactif et le plaisir gustatif.
Notez cet article:
0
Défiscalisation : comment économiser sur la constr...
Climatisation et construction maison neuve RT2012 ...

Sur le même sujet:

SUIVEZ-NOUS :

ON SE RENCONTRE ?
Du lundi au vendredi de  9h à 18h
02 43 59 72 22

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

PARTAGEZ :

Médiateur

Après réclamation écrite par lettre recommandée avec accusé de réception, tout litige non résolu relatif à l’exécution du contrat de construction peut faire l’objet par le Maître d‘ouvrage d’un recours devant le médiateur de la consommation en s’adressant à MEDICYS, 73 Boulevard de Clichy – 75009 PARIS – Tél 0149701593 – Plate-forme d’e-médiation : www.medicys.fr.

↑ Remonter