Décorez votre construction maison sur mesure pour Halloween

Halloween est une fête prisée par les enfants, mais avouons que les adultes n'y sont pas totalement indifférents. Ainsi, que vous ayez des enfants ou non, voici quelques astuces déco pour mettre votre maison individuelle aux couleurs d'Halloween.

Misez sur les objets très fun 

Au moment d'Halloween, vous allez trouver dans les magasins nombre d'objets amusants pour décorer votre création maison sur mesure. Faites-vous plaisir avec des bocaux de bonbons en forme de crâne, des cendriers en forme de citrouille, des araignées en plastique que vous pourrez poser sur vos meubles ou laisser pendre dans vos plantes. N'oubliez pas les statuettes de zombies et autres chauve-souris accrochées au plafond.

Une déco orange et noire 

Symboles d'Halloween, ces deux couleurs vont envahir votre maison. Mettez des ballons de baudruche orange et noirs, des fanions avec des citrouilles, des stickers pourquoi pas, mais aussi des coussins aux couleurs d'Halloween. Bref, revoyez la déco de votre construction maison sur mesure durant cet événement.

A table pour Halloween 

Vous avez envie de jouer le jeu de la fête des morts ? Invitez des amis à dîner et proposez-leur un repas effrayant. Au-delà de la déco sur vos murs, meubles et plafonds de votre construction maison individuelle, offrez à votre table une ambiance maléfique. Des verres en forme de crânes, des assiettes avec des citrouilles, des fantômes et des araignées partout sur votre table, les idées ne vont pas manquer. Et, pour votre repas, allez jusqu'au bout de votre idée avec un apéritif horrible. Des saucisses en forme de doigts, des feuilletés en forme d'os, des olives-araignées, etc. Réalisez des plats orange et noirs, un gâteau recouvert d'un nappage en toile d'araignée, bref, amusez-vous !

0
Quand votre constructeur maison sur mesure vous ai...
Faites entrer la mer dans votre achat maison sur m...

Sur le même sujet:

ON SE RENCONTRE ?
Du lundi au vendredi de  9h à 18h
02 43 59 72 22

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Médiateur

Après réclamation écrite par lettre recommandée avec accusé de réception, tout litige non résolu relatif à l’exécution du contrat de construction peut faire l’objet par le Maître d‘ouvrage d’un recours devant le médiateur de la consommation en s’adressant à MEDICYS, 73 Boulevard de Clichy – 75009 PARIS – Tél 0149701593 – Plate-forme d’e-médiation : www.medicys.fr.

Les cookies vous garantissent la meilleure expérience sur notre site. En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations