Demandez à votre constructeur maison individuelle un superbe dressing

Le dressing est devenu une pièce à part entière qui séduit de plus en plus de ménages. Mais avoir un dressing, c'est disposer d'un espace parfaitement organisé où l'on retrouve aisément tous ces vêtements et où l'on peut accéder rapidement aux vêtements de saison. 

Bien gérer ses espaces 

Le dressing de votre achat maison individuelle doit être un espace organisé. Chaque vêtement doit être à sa place. Ainsi, il est essentiel de demander à votre constructeur maison individuelle une pièce assez grande pour la meubler correctement.

Cela va vous permettre de ranger de manière optimale. Une penderie sera parfaite pour ranger vos chemises sur des cintres. Mais vous pouvez choisir de définir plusieurs espaces penderies. Ainsi, vous retrouverez d'un côté les chemises, de l'autre les robes, puis une autre penderie pour les manteaux. Les tablettes seront parfaites pour poser vos t-shirts et autres pulls. Les tiroirs, quant à eux, accueilleront accessoires et sous-vêtements. Notez que vous pouvez parfaitement remplacer les tiroirs par des boîtes pour apporter un aspect esthétique à votre dressing.

Comment ranger ses vêtements 

Le dressing de votre création maison sur mesure doit vous permettre de classer correctement vos vêtements pour les retrouver rapidement. Ainsi, vous pouvez choisir de les regrouper par couleur, cela créera en même temps une décoration agréable. Mais l'organisation peut également se faire suivant les saisons. Si vous avez assez de place, créez un espace par saison. Si tel n'est pas le cas, sur les tablettes, mettez les vêtements à utiliser plus tard derrière et mettez en avant les articles de saison.

Protéger ses vêtements 

Souvent, le dressing est un placard ouvert. Si cela facilité l'accès, cette solution peut altérer des vêtements fragiles. N'hésitez pas à dédier une penderie pour les vêtements à placer dans une housse pour mieux les protéger.

0
Construction maison neuve : et si vous installiez ...
Devis maison individuelle : intégrez une family ro...

Sur le même sujet:

ON SE RENCONTRE ?
Du lundi au vendredi de  9h à 18h
02 43 59 72 22

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Médiateur

Après réclamation écrite par lettre recommandée avec accusé de réception, tout litige non résolu relatif à l’exécution du contrat de construction peut faire l’objet par le Maître d‘ouvrage d’un recours devant le médiateur de la consommation en s’adressant à MEDICYS, 73 Boulevard de Clichy – 75009 PARIS – Tél 0149701593 – Plate-forme d’e-médiation : www.medicys.fr.

Les cookies vous garantissent la meilleure expérience sur notre site. En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations