Demandez à votre constructeur maison neuve un îlot central dans votre cuisine

 L'îlot central est privilégié par nombre de ménages. Et pour cause, il apporte un plus à votre déco tout en vous faisant bénéficier d'un bel espace pour cuisiner et partager des moments de convivialité.

Un îlot central pour cuisiner 

Si vous souhaitez profiter de votre îlot central pour cuisiner, demandez à votre constructeur maison neuve d'installer un plan de cuisson, un évier afin de tout avoir à disposition, mais aussi plusieurs prises électriques qui vous permettront d'utiliser tous vos robots. Cet îlot doit être fonctionnel afin que vous ayez tout à portée de main. Prévoyez un bel espace de travail également surtout si vous êtes un adepte de la pâtisserie.

Des espaces de rangement 

Si vous avez opté pour l'îlot central dans le but de cuisiner, nous avons évoqué le fait d'avoir tout à portée de main. Cela passe naturellement par de nombreux espaces de rangement. Sous cet îlot, demandez à votre constructeur maison sur mesure de poser des étagères pour robots afin de les sortir en un instant, mais aussi des tiroirs avec tous vos accessoires de cuisine, vos poêles et casseroles, etc. La cuisine doit être un espace fonctionnel et l'îlot central est une solution à privilégier pour optimiser l'espace, d'autant qu'il peut avoir une double fonction : espace pour cuisiner, et espace pour recevoir.

Un îlot central pour prendre ses repas

Pour certains, il est impossible d'imaginer un îlot qui ne permette pas de partager un moment de convivialité. Pour tous les repas de la journée ou un apéritif entre amis, votre îlot doit être spacieux et proposer un espace en-dessous qui permette de ranger des sièges hauts afin de gagner de l'espace dans la cuisine de votre construction maison neuve lorsque personne n'est installé.

0
Faites entrer la mer dans votre achat maison sur m...
Quelle déco pour rendre plus élégante votre chambr...

Sur le même sujet:

ON SE RENCONTRE ?
Du lundi au vendredi de  9h à 18h
02 43 59 72 22

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Médiateur

Après réclamation écrite par lettre recommandée avec accusé de réception, tout litige non résolu relatif à l’exécution du contrat de construction peut faire l’objet par le Maître d‘ouvrage d’un recours devant le médiateur de la consommation en s’adressant à MEDICYS, 73 Boulevard de Clichy – 75009 PARIS – Tél 0149701593 – Plate-forme d’e-médiation : www.medicys.fr.

Les cookies vous garantissent la meilleure expérience sur notre site. En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations