Des matériaux recyclés pour faire construire maison individuelle

Ecoquartier, isolation renforcée, matériaux recyclés, la maison est aujourd'hui plus responsable et respectueuse de notre environnement. Découvrons les matériaux qui vont améliorer votre quotidien, et l'avenir de notre planète.

Maison en bois recyclé : une démarche tendance et responsable

La maison bois est une tendance. Mais c'est bien plus que ça. C'est aussi une nécessité si l'on souhaite construire un habitat plus respectueux de notre environnement. Votre constructeur maison bois vous propose une maison écologique et tout confort. Parfaitement isolée, cette maison permet de réaliser des économies d'énergie. Mais ce n'est pas tout. La maison bois peut être construite à base de bois issus de forêts durables et de palettes recyclées pour une démarche toujours plus écolo.

La paille pour une isolation naturelle

Si la laine de verre ne vous séduit pas pour votre construction maison neuve, pourquoi ne pas opter pour la paille ? Ce matériau est un parfait isolant, il sera idéal dans votre maison bois. De plus, il est économique et permet de lier l'utile à l'agréable.

Le métal recyclé pour un habitat contemporain

Vous avez choisi de faire construire maison individuelle dans un style contemporain ? Le métal recyclé trouvera naturellement sa place. L'ossature en métal offre une structure solide et surtout, évolutive. C'est aujourd'hui dans les containers que l'on retrouve beaucoup de métal recyclé, un habitat très tendance qui séduit tous les types de populations alors qu'à l'origine, cette solution avait été envisagée pour pallier le manque de logements pour les étudiants.

Une maison earthbag

Ce type de maison est né il y a quelques années. Ces maisons aux façades enduites cachent du sable, des gravillons et autres matériaux de ce type qui apportent de la solidité à la construction et en font des réalisations parfaitement écologiques.

0
Prix maison individuelle : 2018 est encore une bon...
Créateur maison neuve : pourquoi ne pas miser sur ...

Sur le même sujet:

ON SE RENCONTRE ?
Du lundi au vendredi de  9h à 18h
02 43 59 72 22

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Médiateur

Après réclamation écrite par lettre recommandée avec accusé de réception, tout litige non résolu relatif à l’exécution du contrat de construction peut faire l’objet par le Maître d‘ouvrage d’un recours devant le médiateur de la consommation en s’adressant à MEDICYS, 73 Boulevard de Clichy – 75009 PARIS – Tél 0149701593 – Plate-forme d’e-médiation : www.medicys.fr.