Devis maison individuelle : intégrez une family room

 La family room est un espace de partage en famille comme son nom l'indique. Quel est l'intérêt d'une telle pièce ? Que mettre dedans ? Lisez cet article pour en savoir plus.

Qu'est-ce qu'une family room ?

Son nom trahit quelque peu l'origine de ce concept. Ainsi, la family room nous vient des États-Unis. Cette salle de loisir est une pièce qui a pour vocation de regrouper tous les membres de la famille pour partager des jeux ou simplement pour passer du temps dans la même pièce, sans pour autant s'adonner aux mêmes activités. L'idée est de dédier une pièce de votre achat maison bois au divertissement.
Il s'agit bel et bien d'un espace supplémentaire, il est important de demander un devis maison individuelle en conséquence à votre constructeur afin de connaître le surcoût de ce petit plaisir familial. 

Mais, concrètement, on met quoi dans une family room ?

On peut mettre de tout. Et c'est bien cela l'intérêt de la family room. Cette pièce va servir pour toutes les distractions. Ainsi, en fonction de la taille de la pièce, vous pouvez créer un espace cinéma avec une télévision et un home cinéma pour des soirées films ou séries en famille. Vous pouvez mettre une chaîne hifi pour écouter de la musique et initier vos enfants à la musique que vous aimez.

Cette pièce peut aussi servir de bibliothèque avec un coin lecture pour ceux qui le souhaitent.

Bien sûr, cette pièce de construction maison sur mesure est aussi dédiée aux jeux. Installez une table et des chaises pour faire des jeux de société. Mettez un baby-foot, un billard, un jeu de fléchettes. Et n'oubliez pas la console de jeux pour partager un moment en famille.

0
Demandez à votre constructeur maison individuelle ...
Construction maison individuelle : et si vous opti...

Sur le même sujet:

ON SE RENCONTRE ?
Du lundi au vendredi de  9h à 18h
02 43 59 72 22

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Médiateur

Après réclamation écrite par lettre recommandée avec accusé de réception, tout litige non résolu relatif à l’exécution du contrat de construction peut faire l’objet par le Maître d‘ouvrage d’un recours devant le médiateur de la consommation en s’adressant à MEDICYS, 73 Boulevard de Clichy – 75009 PARIS – Tél 0149701593 – Plate-forme d’e-médiation : www.medicys.fr.

Les cookies vous garantissent la meilleure expérience sur notre site. En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations