Créateur de maisons individuelles traditionnelles & bois

Devis maison neuve : prendre en compte la déco de la chambre de ses enfants

La décoration de la chambre de votre enfant est importante et doit être prise en compte rapidement pour définir votre budget. Voici quelques idées qui devraient séduire votre enfant.

Une chambre optimisée avec mezzanine

L'idéal pour les enfants est de disposer d'assez de place. Or, faire construire sa maison neuve a un coût, il n'est pas toujours aisé d'accorder suffisamment d'espace à chacun, il faut donc apprendre à optimiser. Le concept de base est de mettre un lit en mezzanine et de placer un bureau et des rangements en dessous. De cette manière, votre enfant dispose du reste de l'espace pour jouer et créer son univers.

La chambre de princesse

Ah, la fameuse chambre de princesse dont beaucoup de petites filles rêvent. Une fois votre devis maison neuve en main, vous saurez ce qu'il vous reste en matière de budget pour décorer la chambre de votre petite. Si cela est possible, créez lui un espace rose avec des paillettes, un lit à baldaquin, des meubles légèrement rétro qui font penser aux châteaux de princesse, etc. Mettez de belles lumières, des étoiles et n'oubliez pas le cadre avec son prince charmant.

La chambre d'indien

Votre petit est passionné par l'histoire des indiens ? Sa décoration de chambre sera simple. Des petits indiens sur les murs, des plumes un peu partout et, surtout, un tipi dans lequel il pourra se cacher et imaginer un monde à lui. La construction maison neuve est le moment parfait pour envisager un espace qui saura rendre votre petit le plus heureux possible.

Nous aurions pu citer tellement de décorations, de la chambre d'aventurier à la chambre de sportif en passant par la chambre très nature. Qu'importe, l'essentiel est de trouver la décoration qui correspond au caractère de votre enfant pour qu'il se sente bien dans son espace.
Notez cet article:
0
Faire construire maison sur mesure avec un CCMI
Financer sa construction maison individuelle : Les...

Sur le même sujet:

SUIVEZ-NOUS :

ON SE RENCONTRE ?
Du lundi au vendredi de  9h à 18h
02 43 59 72 22

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

PARTAGEZ :

Médiateur

Après réclamation écrite par lettre recommandée avec accusé de réception, tout litige non résolu relatif à l’exécution du contrat de construction peut faire l’objet par le Maître d‘ouvrage d’un recours devant le médiateur de la consommation en s’adressant à MEDICYS, 73 Boulevard de Clichy – 75009 PARIS – Tél 0149701593 – Plate-forme d’e-médiation : www.medicys.fr.

↑ Remonter