Portes ouvertes en novembre ! +infos

Et si votre constructeur maison individuelle vous proposait une maison unique et sur-mesure ?

Certains s'imaginent que faire appel à un constructeur de maisons individuelles oblige à acheter une maison standard. Or, il n'en est rien. Il est possible de la personnaliser pour qu'elle vous ressemble réellement et qu'elle se démarque de celles de vos voisins.  

Personnaliser sa façade 

Aujourd'hui, votre constructeur maison neuve a la possibilité de vous proposer différentes solutions pour votre façade. Ainsi, vous pouvez opter pour un enduit traditionnel ou faire le choix de varier les couleurs. Mettez votre touche personnelle pour offrir un cachet supplémentaire à votre maison individuelle. D'autre part, il est tout à fait envisageable de mixer les matériaux. Briques, parpaings, bardage bois, zinc, les possibilités sont nombreuses. 

Jouer avec les formes 

Pour obtenir une maison sur-mesure, vous pouvez également oublier les formes traditionnelles et jouer sur les formes pour offrir un volume particulier à votre maison neuve. Là encore, consultez votre constructeur maison individuelle et envisagez, ensemble, les solutions qui vous sont offertes.  

Des ouvertures aux formes atypiques 

Jouer sur la façade, c'est aussi valoriser vos ouvertures. Il est ainsi possible de varier les formes et d'alterner les fenêtres rectangulaires et les fenêtres rondes selon les pièces. N'hésitez pas, également, à varier les couleurs. Oubliez le PVC blanc et offrez-vous des ouvertures originales. De même, songez à la porte d'entrée pour laquelle un vaste choix pourra vous être offert. Distinguez-vous dès l'entrée de votre achat maison sur mesure.  

Personnaliser sa toiture 

Vous avez envie de jouer la carte de l'originalité ? Nous vous suggérons d'oublier les toitures traditionnelles et de privilégier un toit-terrasse, un toit végétalisé, de jouer sur la couleur des gouttières, etc. Là encore, ce sera une belle manière de rendre votre maison individuelle unique.  

0
Construction maison individuelle : comment faire q...
Achat maison neuve : quelles démarches pour constr...

Sur le même sujet:

ON SE RENCONTRE ?
Du lundi au vendredi de  9h à 18h
02 43 59 72 22

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Médiateur

Après réclamation écrite par lettre recommandée avec accusé de réception, tout litige non résolu relatif à l’exécution du contrat de construction peut faire l’objet par le Maître d‘ouvrage d’un recours devant le médiateur de la consommation en s’adressant à MEDICYS, 73 Boulevard de Clichy – 75009 PARIS – Tél 0149701593 – Plate-forme d’e-médiation : www.medicys.fr.

Les cookies vous garantissent la meilleure expérience sur notre site. En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations