Faites entrer la mer dans votre achat maison sur mesure

Vous avez envie de donner à votre maison un air de vacances ? Pourquoi ne pas opter pour une décoration marine qui fera de votre espace un lieu chaleureux propice à l'évasion ?

Le blanc et le bleu, les couleurs types d'une maison à la mer 

Si vous souhaitez voyager sans bouger de chez vous, optez pour des couleurs telles que le blanc et le bleu, deux couleurs qui rappellent immanquablement les maisons face à la mer. Avec une telle déco, vous commencerez à imaginer le bruit des vagues. Ces couleurs peuvent tout à la fois se retrouver sur les murs de votre construction maison sur mesure, vos coussins, vos objets de décoration, etc. Vous pouvez aussi customiser vos meubles et les repeindre en blanc et bleu, cela offrira un cachet supplémentaire à votre espace.

Des objets typiques des maisons de bord de mer

Pour que cette décoration maritime fonctionne pour votre achat maison neuve, il n'y a pas de secret, vous allez devoir investir dans des objets très typiques. Et, en la matière, le choix est particulièrement large. Optez pour un porte-manteau en forme de poisson. Installez des filets de pêche dans certains coins de votre maison, misez sur une lampe en coquillages, bref, installez chez vous tous ces objets qui font naturellement penser à la mer.

Créer un espace plage

Pourquoi ne pas aller au bout de votre démarche en créant une plage ? Dans votre véranda ou dans le jardin de votre construction maison individuelle, mettez du sable, des serviettes, des plantes, un ballon gonflable, des raquettes de beach tennis, des tongs, vous aurez cette fois réellement le sentiment d'être parti très loin de chez vous.

0
Décorez votre construction maison sur mesure pour ...
Demandez à votre constructeur maison neuve un îlot...

Sur le même sujet:

ON SE RENCONTRE ?
Du lundi au vendredi de  9h à 18h
02 43 59 72 22

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Médiateur

Après réclamation écrite par lettre recommandée avec accusé de réception, tout litige non résolu relatif à l’exécution du contrat de construction peut faire l’objet par le Maître d‘ouvrage d’un recours devant le médiateur de la consommation en s’adressant à MEDICYS, 73 Boulevard de Clichy – 75009 PARIS – Tél 0149701593 – Plate-forme d’e-médiation : www.medicys.fr.

Les cookies vous garantissent la meilleure expérience sur notre site. En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations