Créateur de maisons individuelles traditionnelles & bois

Noël : quelle décoration pour votre construction maison bois ?

Cette année, le sapin ne vous suffit pas et vous souhaitez décorer l'extérieur de votre maison ? Voici comment vivre pleinement la magie de Noël dans votre jardin.

Illuminer son allée

Votre constructeur maison individuelle vous a livré votre nouvel habitat à temps pour Noël, profitez-en pour vivre un premier moment magique en famille. Si vous disposez d'une allée entre votre portail et votre maison, pourquoi ne pas y placer des guirlandes lumineuses et autres bougies ? La lumière est un élément essentiel des décorations de Noël, tant à l'intérieur de votre création maison neuve qu'à l'extérieur.

Acheter des arbres lumineux

Il existe des arbres qui seront parfaits pour décorer l'extérieur de votre maison individuelle. Ces arbres décharnés sont dotés de petites lumières à la place des bourgeons. Ils peuvent être disposés un peu partout dans le jardin de votre construction maison bois. Simples, discrets et efficaces, les arbres lumineux sauront décorer avec goût votre extérieur.

Décorer ses plantes et arbustes

Vous avez des plantes et des arbustes dans votre cour ou jardin ? Ne cherchez pas plus loin. De la même manière que vous décorez un sapin à l'intérieur de votre maison bois, vous allez pouvoir placer guirlandes, boules et autre Père Noël un peu partout dans votre espace.

Des guirlandes sur les clôtures

Pour Noël, chaque espace doit être décoré. Rien ne doit être laissé au hasard, de la terrasse aux arbustes en passant par la porte. Pourquoi donc oublier la clôture et le portail ? Ces éléments aussi ont droit à la guirlande, qu'elle soit lumineuse ou non.

Au moment de Noël, le DIY est une tendance que vous pouvez privilégier si vous souhaitez personnaliser votre extérieur. Libérez votre imagination et apporter votre personnalité à votre décoration de Noël.

Envoyez-nous vos plus belles décorations de maisons Socoren !
Notez cet article:
0
Création maison individuelle : quand la réalité vo...
Achat maison neuve : comment choisir la bonne cuis...

Sur le même sujet:

SUIVEZ-NOUS :

ON SE RENCONTRE ?
Du lundi au vendredi de  9h à 18h
02 43 59 72 22

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

PARTAGEZ :

Médiateur

Après réclamation écrite par lettre recommandée avec accusé de réception, tout litige non résolu relatif à l’exécution du contrat de construction peut faire l’objet par le Maître d‘ouvrage d’un recours devant le médiateur de la consommation en s’adressant à MEDICYS, 73 Boulevard de Clichy – 75009 PARIS – Tél 0149701593 – Plate-forme d’e-médiation : www.medicys.fr.

↑ Remonter