Où faire un achat maison neuve pour évoluer dans une ville verte ?

Acheter ou faire construire une maison est un projet de vie important. Si vous envisagez de vivre en ville, privilégiez une commune où de nombreux espaces verts s'offrent à vous. Voici quelques villes reconnues pour la qualité de vie qu'elles offrent à leurs habitants.

Angers 

Reconnue comme l'une des villes les mieux classées dans le top des villes où il fait bon vivre, Angers se démarque avec ses nombreux espaces verts. Opter pour une construction maison neuve dans cette ville permet de profiter de beaux jardins et d'une coulée verte tandis que la ville ambitionne de planter 100 000 arbres en 5 ans. Angers, ce sont pas moins de 100 m² d'espaces verts par habitant. 

Nantes 

Autre ville figurant dans le top des villes où il fait bon vivre : Nantes. Au-delà de sa situation idéale à moins d'une heure de l'Atlantique, elle offre de beaux espaces verts à ses habitants. Faire un achat maison neuve ici, c'est profiter de 100 parcs et jardins. La ville a été élue capitale verte en 2013. 46 km de promenades vous attendent dans cette magnifique ville située sur les bords de Loire. 

Lyon 

Vous souhaitez vivre dans une ville verte et profiter d'une qualité de vie exceptionnelle ? Faites appel à un constructeur maison neuve à Lyon. Vous allez adorer profiter d'une ville dynamique sur les plans économique, culturel et sportif, tout en bénéficiant de 7 parcs, de 15 km de rives sur les bords de la Saône, de prairies naturelles, de plages, etc. Sportifs et familles vont aimer la qualité de vie proposée par cette ville dont l'un des projets immobiliers a reçu le prix du meilleur espace urbain à dominante naturelle.  

0
Achat maison neuve : découvrez les villes où il fa...
Construction maison bois : comment et pourquoi réc...

Sur le même sujet:

ON SE RENCONTRE ?
Du lundi au vendredi de  9h à 18h
02 43 59 72 22

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Médiateur

Après réclamation écrite par lettre recommandée avec accusé de réception, tout litige non résolu relatif à l’exécution du contrat de construction peut faire l’objet par le Maître d‘ouvrage d’un recours devant le médiateur de la consommation en s’adressant à MEDICYS, 73 Boulevard de Clichy – 75009 PARIS – Tél 0149701593 – Plate-forme d’e-médiation : www.medicys.fr.

Les cookies vous garantissent la meilleure expérience sur notre site. En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations