Personnaliser les murs de sa construction maison individuelle

Parce que les murs blancs, c'est propre mais pas très fun, voici quelques idées pour donner vie à tous vos murs et rendre votre maison individuelle plus attractive.

La peinture ardoise 

Voilà une belle manière de personnaliser les murs de votre création maison sur mesure. La peinture ardoise est parfaite dans une cuisine. Vous pourrez laisser des mots doux avant de partir au travail, noter des listes de courses, écrire quelques citations, dessiner ce qui vous plaît ou même inscrire, pourquoi pas, des recettes de cuisine. Cette peinture peut également s'adapter à une chambre d'enfant afin de laisser votre petit développer sa créativité sans pour autant ruiner vos murs.

Un mur en trompe-l'œil 

Et si vous surpreniez tous vos invités avec un mur en trompe-l'œil pour votre construction maison individuelle ? En la matière, vous allez avoir le choix. Avec un papier peint imitation bûches de bois, ouverture sur l'extérieur, briques, tiroirs en métal ou encore ponton sur la mer, vous allez vivre dans un espace surprenant qui vous ressemble.

Une photo géante 

Vous êtes parti en vacances dans un endroit paradisiaque et avez envie d'y retourner ? Pourquoi ne pas, en attendant, faire développer l'une de vos plus belles photos et l'afficher sur le mur du salon de votre création maison neuve ? Pour le coup, vous serez certain que personne n'aura la même décoration que vous.

Une décoration personnalisée 

Au-delà des papiers peints et autres photos, pourquoi ne pas tout simplement placer vos objets sur votre mur ? Des assiettes pour le côté rétro, des petits pots de fleurs pour apporter un peu de nature à votre espace, etc., le choix est vaste. N'hésitez pas à également à jouer avec les lumières en plaçant de petites ampoules qui prendront la forme de votre choix.

0
Comment bien protéger les escaliers de son achat m...
Quand votre constructeur maison sur mesure vous ai...

Sur le même sujet:

ON SE RENCONTRE ?
Du lundi au vendredi de  9h à 18h
02 43 59 72 22

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Médiateur

Après réclamation écrite par lettre recommandée avec accusé de réception, tout litige non résolu relatif à l’exécution du contrat de construction peut faire l’objet par le Maître d‘ouvrage d’un recours devant le médiateur de la consommation en s’adressant à MEDICYS, 73 Boulevard de Clichy – 75009 PARIS – Tél 0149701593 – Plate-forme d’e-médiation : www.medicys.fr.

Les cookies vous garantissent la meilleure expérience sur notre site. En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations