FERMETURE EXCEPTIONNELLE - CORONAVIRUSEn savoir plus

Plan de travail : comment sublimer la cuisine de votre achat maison bois ?

Le plan de travail, si vous aimez cuisiner, est un élément essentiel. Non seulement il doit être assez grand pour vos besoins, mais il se doit d'être esthétique, et ce, d'autant plus si vous avez opté pour un îlot central et qu'il s'agit de l'une des pièces maîtresses de votre pièce.

Plan de travail : quelle dimension ? 

Cela va naturellement dépendre de vos besoins. Si vous mangez des plats surgelés, nul besoin de tout miser sur le plan de travail dans la cuisine de votre achat maison sur mesure. En revanche, si vous êtes un cordon bleu ou si vous adorez faire de la pâtisserie, alors le plan de travail devient essentiel.
Quitte à changer de plan de travail, si vous aimez cuisiner, agrandissez votre espace. Idéalement, votre plan de travail devra s'étendre sur 1,50 m pour une profondeur de 60 cm. Cette dernière est importante si vous avez beaucoup de robots et que vous souhaitez les laisser sur votre plan de travail. Cela vous permet d'avoir tout à portée de main tout en conservant de la place pour cuisiner.

Changer de plan de travail : quel matériau ? 

Ce choix sera important, tant sur le plan esthétique qu'en termes de qualité. Aujourd'hui, le choix est vaste pour trouver le meilleur plan de travail pour la cuisine de votre achat maison bois. Pour être cohérent, vous pouvez parfaitement opter pour du bois. En revanche, veillez à ne pas couper directement sur celui-ci, vous risqueriez de l'endommager. L'inox est parfait pour son aspect esthétique, il saura valoriser la cuisine de votre construction maison neuve. Pour un excellent rapport qualité/prix, optez pour le plan de travail stratifié.

0
Chat des voisins : comment les éloigner de votre c...
Construction maison individuelle : quelle cheminée...

Sur le même sujet:

ON SE RENCONTRE ?
Du lundi au vendredi de  9h à 18h
02 43 59 72 22

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Médiateur

Après réclamation écrite par lettre recommandée avec accusé de réception, tout litige non résolu relatif à l’exécution du contrat de construction peut faire l’objet par le Maître d‘ouvrage d’un recours devant le médiateur de la consommation en s’adressant à MEDICYS, 73 Boulevard de Clichy – 75009 PARIS – Tél 0149701593 – Plate-forme d’e-médiation : www.medicys.fr.

Les cookies vous garantissent la meilleure expérience sur notre site. En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations