Pourquoi et comment dépareiller les chaises d’un achat maison bois ?

 Dans la décoration d'une maison, l'harmonie ne passe pas nécessairement par l'homogénéité. C'est pourquoi nous vous proposons de dépareiller vos chaises afin de jouer la carte de l'originalité.

Mélanger les formes

Ce qui est intéressant lorsque l'on souhaite décorer de manière originale son achat maison neuve, c'est de jouer sur les volumes. En variant les formes de vos chaises dans une même pièce, vous allez créer une décoration unique qui vous ressemble. L'objectif est de donner de la vie et du rythme à votre espace.

Mixer les coloris 

Jouer sur les couleurs de vos chaises est également une solution pour donner du peps au séjour de votre achat maison bois. Vous allez aimer voir différents coloris, à vous de choisir l'atmosphère que vous souhaitez créer. Vous pouvez associer du noir et du blanc ou aller plus loin et trouver des couleurs plus vivantes.

Varier les matériaux

Cette solution est également à privilégier si vous souhaitez créer une ambiance 100 % personnalisée. Le prix construction maison neuve vous permet d'avoir de la marge pour vous faire plaisir sur la décoration ? Faites le tour des magasins de déco, mais aussi des brocantes pour trouver de beaux spécimens.

Créer une ambiance qui vous ressemble 

En jouant à la fois sur les couleurs, les formes et les matériaux de vos chaises, vous allez pouvoir créer des ambiances très spécifiques, et très tendance. En associant le bois et le métal, vous allez opter pour une décoration industrielle. Pour une déco un peu rétro, jouez sur les couleurs vives (orange, bleu) ou misez sur le pastel. Pour une déco scandinave, misez sur un jeu de couleurs douces et de motifs.

Dépareiller chaises maison bois
0
Construction maison sur mesure : quels volets inst...
Faire construire maison individuelle : quelles fen...

Sur le même sujet:

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://www.socoren.com/

Les cookies vous garantissent la meilleure expérience sur notre site. En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. + infos