Quelle cuisinière pour un achat maison neuve ?

Choisir sa cuisinière n'est pas chose simple, surtout si l'on aime cuisinier. Celle-ci doit s'adapter à ses besoins, à son espace, et respecter le budget alloué. Voici comment faire le bon choix.

La cuisinière électrique

Cette cuisinière offre un inconvénient de poids : elle consomme beaucoup d'électricité. En revanche, elle est moins chère à l'achat. Ainsi, cette cuisinière ira parfaitement dans la construction maison individuelle d'une famille qui ne cuisine pas, ou peu.

La cuisinière au gaz

Si vous aimez cuisiner, offrez-vous une cuisinière au gaz, achetez une grosse bouteille de gaz et profitez pleinement de votre matériel. Le gaz permet une meilleure maîtrise des cuissons, vous pouvez dorer, saisir, cuire à feu doux, mijoter, bref, c'est un appareil électroménager parfait pour les amateurs de cuisine.

La cuisinière mixte

Si le gaz est apprécié pour la cuisine de tous les jours, les amateurs de pâtisserie privilégient souvent un four électrique qui permet une meilleure précision en matière de cuisson et de température. Si vous aimez tout cuisiner, alors optez pour une cuisinière mixte dans votre achat maison neuve.

Le piano, le rêve de tout cuisinier

Enfin, si vous êtes un réel amateur de cuisine, c'est le piano que vous aimerez. Non seulement il séduit par son esthétique et vient embellir la cuisine de votre création maison neuve, mais il est également très pratique. Avec au minimum 5 feux, vous allez pouvoir en même temps faire un bourguignon, une blanquette, des saucisses lentilles et un chili con carne. Et pendant ce temps, votre gâteau cuira à son rythme dans votre four. Certes, le piano de cuisine n'est pas bon marché mais vous apprécierez très rapidement tous ses avantages avec ses nombreux feux et son four XXL.

0
Une belle tête de lit pour embellir la chambre de ...
Les étapes du ménage de printemps de votre achat m...

Sur le même sujet:

ON SE RENCONTRE ?
Du lundi au vendredi de  9h à 18h
02 43 59 72 22

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Médiateur

Après réclamation écrite par lettre recommandée avec accusé de réception, tout litige non résolu relatif à l’exécution du contrat de construction peut faire l’objet par le Maître d‘ouvrage d’un recours devant le médiateur de la consommation en s’adressant à MEDICYS, 73 Boulevard de Clichy – 75009 PARIS – Tél 0149701593 – Plate-forme d’e-médiation : www.medicys.fr.

Les cookies vous garantissent la meilleure expérience sur notre site. En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations