Quelle déco pour rendre plus élégante votre chambre d'achat maison sur mesure ?

Si la chambre n'est pas l'endroit dans lequel, adulte, on passe le plus de temps, force est de constater qu'il est agréable d'entrer dans une pièce parfaitement décorée et chaleureuse où l'on se sent bien. Voici quelques astuces pour une chambre aussi belle que dans un hôtel.

Soigner sa tête de lit 

Aujourd'hui, les lits sont de plus en plus épurés, et, bien souvent, on ne retrouve plus cette tête de lit qui fait de la chambre de votre achat maison neuve un espace d'une grande élégance. Vous pouvez tout à fait acheter celle-ci à part ou, pourquoi pas, la fabriquer vous-même. Vous pouvez pour cela utiliser des planches en bois, ajouter dessus du molleton par exemple et recouvrir le tout d'un velours ou d'un feutre très élégant. Cela apportera un cachet supplémentaire à cette pièce de votre création maison sur mesure.

Utiliser des coussins 

Dans votre chambre, il est important de posséder de beaux oreillers confortables pour vous assurer un sommeil réparateur. Mais, si vous souhaitez rendre ce lieu toujours plus cocooning, songez à placer sur votre lit différents coussins, en variant les coloris tout en créant une harmonie. Cela fera toute la différence.

Miser sur le tapis 

Le tapis est l'accessoire incontournable d'un espace plein de chaleur et de douceur. Optez pour un tapis épais que vous placerez au bout du lit.

Meubler l'espace 

Si la chambre de votre achat maison sur mesure vous laisse assez d'espace à exploiter, nous ne pouvons que vous conseiller de mettre quelques meubles élégants. Un beau fauteuil, une coiffeuse, cela viendra achever la décoration de votre pièce. Songez également au banc coffre au bout du lit qui apporte du caractère à cette pièce.

0
Demandez à votre constructeur maison neuve un îlot...
Comment optimiser la buanderie de sa création mais...

Sur le même sujet:

ON SE RENCONTRE ?
Du lundi au vendredi de  9h à 18h
02 43 59 72 22

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Médiateur

Après réclamation écrite par lettre recommandée avec accusé de réception, tout litige non résolu relatif à l’exécution du contrat de construction peut faire l’objet par le Maître d‘ouvrage d’un recours devant le médiateur de la consommation en s’adressant à MEDICYS, 73 Boulevard de Clichy – 75009 PARIS – Tél 0149701593 – Plate-forme d’e-médiation : www.medicys.fr.

Les cookies vous garantissent la meilleure expérience sur notre site. En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations