Quelles couleurs avec une déco esprit récup’ dans votre achat maison bois ?

Vous n'êtes pas favorable à l'achat de meubles neufs, par conviction ou par choix esthétique ? Récupérez des meubles que vous pourrez retaper vous-même et personnalisez votre espace. Mais, en parallèle, quelles couleurs peuvent être associées à ces meubles bien particuliers ?

Une décoration très rétro 

En misant sur un esprit récup', vous pouvez faire le choix d'une ambiance rétro dans votre achat maison bois. Si vous souhaitez jouer à fond cette carte, alors faites-vous plaisir avec des coloris très en vogue il y a plusieurs dizaines d'années à l'image du bleu ciel ou du orange. Cela sera valable pour vos peintures, mais aussi pour vos différents accessoires de décoration (coussins, tapis, etc.).

Une ambiance chic et décontractée 

Avec des meubles de récup', vous pouvez aussi choisir une décoration plutôt chic. Poncez vos meubles et repeignez-les avec des tons clairs. En beige, en gris clair, blanc, avec un aspect vieilli, vous allez obtenir une déco rustique et élégante à la fois. Les tons de votre achat maison neuve devront être adaptés, misez sur des tons clairs, du taupe, du brun, etc. 

Une ambiance bord de mer 

En récupérant des meubles, vous pouvez, une fois de plus, les personnaliser. Misez sur le blanc pour vos meubles pour créer une décoration bord de mer dans votre achat maison sur mesure. Cette fois, tout est très simple. Mettez du bleu et du blanc dans votre pièce et adaptez votre déco. Des bouées, des ancres, des étoiles de mer, des cadres avec des bateaux, la décoration marine est idéale si vous êtes très créatif, les possibilités sont nombreuses. Au-dessus d'un meuble personnalisé, vous pouvez par exemple placer un miroir en forme de hublot. 

0
Comment nettoyer simplement le carrelage de votre ...
Portes ouvertes agence (44)

Sur le même sujet:

ON SE RENCONTRE ?
Du lundi au vendredi de  9h à 18h
02 43 59 72 22

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Médiateur

Après réclamation écrite par lettre recommandée avec accusé de réception, tout litige non résolu relatif à l’exécution du contrat de construction peut faire l’objet par le Maître d‘ouvrage d’un recours devant le médiateur de la consommation en s’adressant à MEDICYS, 73 Boulevard de Clichy – 75009 PARIS – Tél 0149701593 – Plate-forme d’e-médiation : www.medicys.fr.

Les cookies vous garantissent la meilleure expérience sur notre site. En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations