Salon de l'immobilier : pourquoi rencontrer son futur constructeur maison sur mesure ?

Se rendre à un salon de l'immobilier permet d'aller rencontrer des professionnels. C'est le lieu parfait pour évoquer tous les aspects de sa maison, de sa construction à sa décoration en passant par les différents modes de chauffage, et de prendre le temps de poser des questions.

Estimer son pouvoir d'achat immobilier

Sur les salons consacrés à l'immobilier, vous pouvez rencontrer tous les acteurs de cet univers. Et cela commence par le financement. Banquiers et courtiers sont là pour vous donner une idée de votre pouvoir d'achat immobilier selon vos revenus et vos charges. Une première information essentielle qui vous guidera sur le prix maison individuelle que vous pouvez vous offrir.

Découvrir toutes les tendances

Si vous ne savez pas comment construire votre maison sur-mesure, faites le tour des salons et regardez un peu les tendances en matière d'esthétique. Toit plat, couleur des murs, forme des portes, de la maison elle-même, découvrez ce qui pourrait être votre future maison neuve.

S'informer sur les règlementations

Faire construire sa maison neuve nécessite d'être au fait de toutes les réglementations en vigueur. Un constructeur maison sur mesure saura vous informer à ce sujet et vous accompagner dans votre projet. Normes environnementales, accès PMR, zones constructibles, tout doit être étudié en amont.

Mieux visualiser sa future maison

En rencontrant un constructeur maison neuve sur un salon, vous allez pouvoir échanger sur vos envies, vos besoins et vos possibilités financières. Il pourra alors vous proposer quelques idées de maisons pour que vous puissiez vous projeter et affiner votre projet.

Profiter d'offres

Enfin, lors des salons, certains stands proposent des offres spéciales pour attirer les clients, c'est peut-être le moment de négocier et de faire une bonne affaire pour votre projet immobilier.

Vous souhaitez rencontrer les Maisons Socoren sur un salon de l'immobilier ? Abonnez-vous à notre page Facebook, nous vous communiquerons le date des salons sur lesquels nous sommes présents.

0
Les étapes du ménage de printemps de votre achat m...
Préparer sa retraite avec un achat maison sur mesu...

Sur le même sujet:

ON SE RENCONTRE ?
Du lundi au vendredi de  9h à 18h
02 43 59 72 22

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Médiateur

Après réclamation écrite par lettre recommandée avec accusé de réception, tout litige non résolu relatif à l’exécution du contrat de construction peut faire l’objet par le Maître d‘ouvrage d’un recours devant le médiateur de la consommation en s’adressant à MEDICYS, 73 Boulevard de Clichy – 75009 PARIS – Tél 0149701593 – Plate-forme d’e-médiation : www.medicys.fr.