Et si vous installiez une cuisine dans le jardin de votre achat maison neuve ?

Beaucoup imaginent un beau jardin avec une cuisine d'été. Sachez qu'aujourd'hui il est possible, pour cela, de faire fabriquer un module spécifique pour cuisiner au cœur de votre extérieur. 

Une cuisine au milieu de votre jardin

C'est House Plus qui a créé cette cuisine pas comme les autres. De manière générale, la cuisine d'été se trouve sous un préau, près de la terrasse ou à côté d'une piscine. C'est un véritable lieu de convivialité qui permet de profiter au maximum de l'extérieur de votre construction maison bois. Et si vous optiez pour une cuisine installée au cœur de votre jardin ? Cela changerait totalement la donne et vous offrirait de nouvelles perspectives pour un été dans les meilleures conditions.

House Plus, la cuisine d'été transportable

Vous avez demandé à votre constructeur maison individuelle une magnifique cuisine au sein de votre achat maison neuve ? Demandez à House Plus votre cuisine d'extérieur. Cette cuisine clé en main fabriquée en amont est transportée sur un camion-grue qui vient la déposer dans votre jardin. Cette cuisine de 12 m² est un petit paradis pour cuisiner en ayant vue sur le jardin. Déposée au sol, où vous le souhaitez selon les contraintes d'accès du camion-grue, votre cuisine va devenir un réel espace de convivialité.

Pourquoi une cuisine d'extérieur ?

Avoir une cuisine dans le jardin répond à deux besoins : d'une part, la volonté d'être le plus souvent possible dehors lorsque le temps d'y prête, d'autre part, l'envie d'être avec ses invités. Cette cuisine entièrement équipée vous permet de cuisiner tout en restant avec vos proches. Plus besoin de vous absenter en permanence à l'intérieur pour surveiller votre cuisson, vous êtes à la fois dans votre jardin et dans votre cuisine.

0
Les aides pour réduire le prix maison neuve
Achat maison sur mesure : un espace chaud et isolé...

Sur le même sujet:

ON SE RENCONTRE ?
Du lundi au vendredi de  9h à 18h
02 43 59 72 22

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Médiateur

Après réclamation écrite par lettre recommandée avec accusé de réception, tout litige non résolu relatif à l’exécution du contrat de construction peut faire l’objet par le Maître d‘ouvrage d’un recours devant le médiateur de la consommation en s’adressant à MEDICYS, 73 Boulevard de Clichy – 75009 PARIS – Tél 0149701593 – Plate-forme d’e-médiation : www.medicys.fr.

Les cookies vous garantissent la meilleure expérience sur notre site. En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations