Une déco green market dans votre construction maison sur mesure

La déco green market est une décoration très tendance. Et l'on comprend pourquoi lorsqu'on la découvre dans un logement. C'est frais, c'est vert, c'est agréable et très nature. Mais découvrons concrètement en quoi consiste cette décoration d'intérieur.

Des plantes, beaucoup de plantes

Dans green market il y a green. Ce vert, très présent dans la nouvelle décoration de votre achat maison neuve, est représenté par les plantes. La décoration green market est une décoration très nature qui privilégie la présence de plantes vertes partout dans votre espace. Des petites, des grandes, des herbes aromatiques dans des bocaux, à vous de créer votre espace selon vos envies.

Le bois à l'honneur

Toujours dans cet esprit très nature qui s'impose dans la décoration green market, on retrouve le bois. Quoi de plus naturel, de plus tendance et de plus agréable que des meubles en bois, un sol en bois, un claustra en bois sur son balcon ? En associant le bois et le vert, on évolue dans un espace chaleureux et agréable au quotidien, vous allez adorer rentrer dans votre construction maison neuve.

Les codes de l'épicerie

Dans green market, il y a market, il nous manque donc un code essentiel, celui de l'épicerie. Et c'est cela qui va finir votre décoration pour que votre achat maison individuelle soit particulièrement tendance. Cet aspect est représenté par des cagettes, des bocaux, des étiquettes, bref, tout ce qui peut faire penser à un étal de marché et qui apporte ce côté, une fois de plus, convivial si spécifique à ces espaces de vente. Et n'oubliez de mettre le tablier du vendeur pour toujours plus d'authenticité.

0
Achat maison neuve : le rempart contre le froid en...
Location de votre construction maison neuve : pouv...

Sur le même sujet:

ON SE RENCONTRE ?
Du lundi au vendredi de  9h à 18h
02 43 59 72 22

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Médiateur

Après réclamation écrite par lettre recommandée avec accusé de réception, tout litige non résolu relatif à l’exécution du contrat de construction peut faire l’objet par le Maître d‘ouvrage d’un recours devant le médiateur de la consommation en s’adressant à MEDICYS, 73 Boulevard de Clichy – 75009 PARIS – Tél 0149701593 – Plate-forme d’e-médiation : www.medicys.fr.