FERMETURE EXCEPTIONNELLE - CORONAVIRUSEn savoir plus

Une salle de jeux dans votre construction maison neuve

La salle de jeux est un espace privilégié pour les enfants. Elle leur permet d'avoir une pièce rien qu'à eux pour s'exprimer et c'est aussi une parfaite solution pour éviter tous les jouets au milieu du salon. 

Une pièce dédiée aux enfants

Lorsque vous demandez un devis construction individuelle à votre constructeur, n'hésitez pas à inclure une pièce supplémentaire dans votre maison. En effet, vous allez pouvoir la consacrer à vos enfants afin qu'ils puissent avoir un espace rien qu'à eux. Ils pourront s'y épanouir entre frères et sœurs ou avec leurs amis.

Un espace plein de couleur et de vie

En choisissant de créer une salle de jeux dans votre construction maison neuve vous allez pouvoir réaliser une décoration adaptée. Des couleurs vives, des tapis de jeux et d'éveil, des stickers pour enfants, cette pièce doit leur être totalement dédiée et devenir un véritable espace de vie et d'expression pour eux. Vous pouvez créer un mur avec une peinture spéciale qui permet d'écrire puis d'effacer.

Un espace bien organisé

Installer une salle de jeux dans un achat maison sur mesure nécessite un minimum d'organisation. Nous ne pouvons que vous conseiller d'acheter des étagères, des bacs à jouets, etc. afin que votre enfant puisse ranger ses jeux de la meilleure manière.

Comment meubler une salle de jeux ?

Il existe beaucoup de solutions pour cela. Au-delà des étagères, nous vous invitons à installer des petits bureaux, une table pour les jeux de société, mais aussi de créer des espaces de convivialité avec des poufs et autres grands coussins. Et parce que les petits aiment jouer les aventuriers, pourquoi ne pas installer un tipi dans lequel vos petits se créeront de nombreuses histoires ?

0
Comment intégrer des palettes dans votre construct...
Achat maison individuelle : quelle température pou...

Sur le même sujet:

ON SE RENCONTRE ?
Du lundi au vendredi de  9h à 18h
02 43 59 72 22

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Médiateur

Après réclamation écrite par lettre recommandée avec accusé de réception, tout litige non résolu relatif à l’exécution du contrat de construction peut faire l’objet par le Maître d‘ouvrage d’un recours devant le médiateur de la consommation en s’adressant à MEDICYS, 73 Boulevard de Clichy – 75009 PARIS – Tél 0149701593 – Plate-forme d’e-médiation : www.medicys.fr.

Les cookies vous garantissent la meilleure expérience sur notre site. En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations