Créateur de maisons individuelles traditionnelles & bois

Votre constructeur de maison individuelle propose un programme de parrainage

Avec les Maisons Socoren, vous êtes récompensé si vous nous apportez des clients. Nous avons mis en place un programme de parrainage qui vous permet de bénéficier d'un chèque si vos proches font construire chez nous.

Un programme de parrainage simple et efficace

A travers notre programme de parrainage, nous vous permettons d'obtenir un chèque de 400 à 500 euros selon nos agences. Comment faire ? C'est très simple. Si vous avez fait construire maison neuve avec nous, nous vous remettons un chéquier fidélité de 4 chèques. Si, autour de vous, quelqu'un évoque l'idée de faire appel à un constructeur maison individuelle, il vous suffit de remplir votre nom et le sien sur le chèque. Lorsque votre filleul viendra à l'agence, nous saurons que c'est grâce à vous qu'il nous a contactés.

Si votre filleul signe chez nous un contrat de construction, alors vous pourrez bénéficier de votre chèque. Car il s'agit bien d'un chèque et non d'un bon d'achat. Celui-ci vous sera remis au démarrage de la construction de la maison de votre filleul.

"Aujourd'hui, le parrainage représente environ 10% des nouveaux contacts que nous obtenons. C'est pourquoi nous avons souhaité remercier tous ceux qui nous ont fait confiance."

Un parrainage pour tous

Notre offre s'adresse également à toutes les personnes qui conseillent les services de votre constructeur maison sur mesure. Vous avez entendu parler de la qualité de nos prestations ? Vous êtes une agence immobilière, un mandataire ou un agent commercial et souhaitez nous apporter des clients ? Notre programme de parrainage s'adresse à vous ! Contactez-nous pour en savoir plus.

"Des centaines de clients des Maisons Socoren ont déjà profité de notre programme de parrainage. Pourquoi pas vous ?"

Notez cet article:
0
Pourquoi choisir le bois pour son nouvel habitat ?
Faire construire maison neuve : 70% des jeunes veu...

Sur le même sujet:

SUIVEZ-NOUS :

ON SE RENCONTRE ?
Du lundi au vendredi de  9h à 18h
02 43 59 72 22

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

PARTAGEZ :

Médiateur

Après réclamation écrite par lettre recommandée avec accusé de réception, tout litige non résolu relatif à l’exécution du contrat de construction peut faire l’objet par le Maître d‘ouvrage d’un recours devant le médiateur de la consommation en s’adressant à MEDICYS, 73 Boulevard de Clichy – 75009 PARIS – Tél 0149701593 – Plate-forme d’e-médiation : www.medicys.fr.

↑ Remonter