Créateur de maisons individuelles traditionnelles & bois

Constructeur de maisons dans la Manche

Le rêve de devenir propriétaire d'une maison dans la Manche

Alors que 80 % des français rêvent de devenir propriétaires de leur maison, seuls 58% des français le sont actuellement. Le constructeur de Maisons Socoren peut vous permettre, dans la Manche, d'accéder à votre rêve de voir un jour s'ériger votre maison individuelle.

L'agence de Saint Lô (Villedieu) dans la Manche peut vous recevoir pour une étude de votre projet de construction de maison, n'attendez pas pour demander une étude gratuite via le formulaire.

Socoren, créateur de maison et de maison en bois dans la Manche, vous accompagne tout au long de votre projet, de l'étude préalable à la recherche d'un éventuel terrain, en passant par le financement de la construction de votre maison à l'achèvement des travaux, vous bénéficiez d'un interlocuteur privilégié qui assurera le lien entre les différents artisans qui ne manqueront pas d'intervenir sur votre chantier et vous-même.

Une relation de confiance avec le constructeur

Construire sa maison est un projet de longue haleine, et il est primordial d'établir une relation de confiance avec le constructeur. Le créateur de maisons Socoren construit des maisons depuis plus de trente années, gage de sérieux et d'expertise. En confiant la construction de votre maison dans la Manche à Socoren, vous bénéficiez des garanties dommage-ouvrages, des garanties décennales, et de l'expertise de professionnels passionnés par leur métier.

Implantée à Villedieu et Valognes, les agences Socoren de la Manche dispose de terrains constructibles, certains en lotissement, d'autres dans des zones plus reculées. N'hésitez pas à contacter votre agence pour plus de renseignements.

SUIVEZ-NOUS :

ON SE RENCONTRE ?
Du lundi au vendredi de  9h à 18h
02 43 59 72 22

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

PARTAGEZ :

Médiateur

Après réclamation écrite par lettre recommandée avec accusé de réception, tout litige non résolu relatif à l’exécution du contrat de construction peut faire l’objet par le Maître d‘ouvrage d’un recours devant le médiateur de la consommation en s’adressant à MEDICYS, 73 Boulevard de Clichy – 75009 PARIS – Tél 0149701593 – Plate-forme d’e-médiation : www.medicys.fr.

↑ Remonter