Créateur de maisons individuelles traditionnelles & bois

Constructeur de maisons dans le Calvados

Contactez le créateur d'habitation à Ifs

Vous avez le projet de construire une maison dans le Calvados ? Les Maisons Socoren vous proposent de contacter l'agence du créateur de maisons Socoren à Ifs, et de rencontrer un conseiller qui restera votre interlocuteur privilégié tout au long de la construction de votre maison.

Depuis l'étude du financement de votre projet à la création des plans de votre maison, en passant par le suivi de chantier, votre agence Socoren de Ifs vous accompagne à travers toutes les étapes de la construction de votre maison dans le Calvados, et reste à votre disposition pour vous renseigner sur toutes les questions qui pourraient se poser.

Terrains constructibles dans le Calvados

Construire une maison n'est possible que lorsque l'on a fait l'acquisition d'un terrain constructible. Pour retrouver la liste des terrains à construire proposé par les Maisons Socoren dans le Calvados, contactez l'agence de Ifs.

Une fois le terrain constructible en vue, l'étude des plans de votre maison pourra commencer, en fonction de votre style de vie, de vos attentes, de l'environnement du terrain que vous avez choisi, et des normes locales. Le bureau d'études vous proposera alors un plan de maison, puis un maître d'oeuvre pourra suivre la construction de votre maison, de la préparation des fondations à la réception clé en main.

Le constructeur de maison individuelle et maison en bois Socoren est implanté dans le Calvados, et dans l'ouest de la France, depuis plus de 30 ans, gage de sérieux et de reconnaissance. N'hésitez pas à demander une étude gratuite de votre projet !

SUIVEZ-NOUS :

ON SE RENCONTRE ?
Du lundi au vendredi de  9h à 18h
02 43 59 72 22

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

PARTAGEZ :

Médiateur

Après réclamation écrite par lettre recommandée avec accusé de réception, tout litige non résolu relatif à l’exécution du contrat de construction peut faire l’objet par le Maître d‘ouvrage d’un recours devant le médiateur de la consommation en s’adressant à MEDICYS, 73 Boulevard de Clichy – 75009 PARIS – Tél 0149701593 – Plate-forme d’e-médiation : www.medicys.fr.

↑ Remonter