Créateur de maisons individuelles traditionnelles & bois

Constructeur de maisons dans les Côtes d'Armor

Une maison et un terrain dans les Côtes d'Armor

Vous avez le projet de vous installer et de faire construire une maison dans les Côtes d'Armor (22) ? Le créateur de maison Socoren vous propose via son formulaire une première étude gratuite de votre projet de construction de maison. Vous serez ensuite invité à prendre contact avec l'agence de Saint Brieuc pour étudier de manière plus approfondie vos attentes et vos souhaits quant à la réalisation de votre maison d'habitation.

Les Côtes d'Armor, en plein coeur de la Bretagne, bénéficient d'un climat tempéré, plus ensoleillé qu'il n'y paraît, et probablement moins pluvieux que ce que l'on entend souvent. Toutefois, avec le constructeur de maison Socoren, un grand soin est attaché à l'implantation de la maison à construire, en fonction du terrain constructible trouvé dans les Côtes d'Armor et de son environnement.

L'agence à Saint Brieuc (22)

Parce que le constructeur de maisons Socoren est implanté dans l'Ouest de la France depuis plus de trente ans, il possède une parfaite connaissance des particularités des différents secteurs, des entreprises locales, et des services administratifs de la région. Ainsi, en passant par un constructeur de maison individuelle ou de maison en bois dans les Côtes d'Armor, vous bénéficiez de l'assurance d'un travail suivi par un professionnel, qui dispose d'une assurance et de compétences solides.

L'agence de construction de maison à Saint Brieuc (22) étudiera votre projet, vous interrogera sur votre style de vie, pour vous proposer des plans de maison qui s'adapteront parfaitement à vos envies, à vos besoins, dans lesquels vous vous sentirez en parfaite harmonie.

SUIVEZ-NOUS :

ON SE RENCONTRE ?
Du lundi au vendredi de  9h à 18h
02 43 59 72 22

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

PARTAGEZ :

Médiateur

Après réclamation écrite par lettre recommandée avec accusé de réception, tout litige non résolu relatif à l’exécution du contrat de construction peut faire l’objet par le Maître d‘ouvrage d’un recours devant le médiateur de la consommation en s’adressant à MEDICYS, 73 Boulevard de Clichy – 75009 PARIS – Tél 0149701593 – Plate-forme d’e-médiation : www.medicys.fr.

↑ Remonter