Créateur de maisons individuelles traditionnelles & bois

Constructeur de maisons dans l'Orne

Vous recherchez une maison ou un terrain dans l'Orne - 61 ?

Construire une maison dans l'Orne, c'est construire une maison aux confins de la Bretagne, des Pays de Loire, et de la Normandie, tout en étant proche de la région parisienne. L'agence Socoren d'Alençon propose ainsi la construction de votre maison d'habitation dans un département où l'économie est en plein essor, où le réseau autoroutier est dense, propice aux échanges.

Si vous envisagez la construction de votre maison dans l'Orne ou votre maison en bois, vous avez peut-être déjà trouvé et fait l'acquisition d'un terrain dans l'Orne. Si tel n'était pas le cas, l'agence du créateur de maisons Socoren de l'Orne dispose d'une liste de terrains constructibles, certains en lotissements, d'autres sur des parcelles plus reculées en campagne, pour permettre à chacun de faire construire sa maison idéale.

Un réseau d'artisans locaux compétents

La construction d'une maison dans l'Orne, ou ailleur, fait appel à de nombreux corps de métiers, et il n'est pas aisé de suivre un chantier de construction de A à Z. Le constructeur de maison Socoren s'appuie sur un réseau d'artisans locaux sérieux, et vous garantit une réalisation dans des délais et dans des prix préalablement étudiés avec vous. Il est votre unique interlocuteur, et se charge de régler les interventions des différents intervenants sur la construction de votre maison de manière à réduire au maximum les attentes pour vous permettre de prendre possession de votre maison dans des délais qui soient les plus réalistes possibles.

Pour construire une maison, il faut avant tout étudier avec attention les besoins et les attentes de ses clients. L'agence des maisons Socoren à Alençon vous recevra pour étudier avec vous votre projet, et vous accompagnera tout au long de la construction de votre maison.

SUIVEZ-NOUS :

ON SE RENCONTRE ?
Du lundi au vendredi de  9h à 18h
02 43 59 72 22

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

PARTAGEZ :

Médiateur

Après réclamation écrite par lettre recommandée avec accusé de réception, tout litige non résolu relatif à l’exécution du contrat de construction peut faire l’objet par le Maître d‘ouvrage d’un recours devant le médiateur de la consommation en s’adressant à MEDICYS, 73 Boulevard de Clichy – 75009 PARIS – Tél 0149701593 – Plate-forme d’e-médiation : www.medicys.fr.

↑ Remonter