Constructeur de maison en Bretagne

Parce que chacun devrait pouvoir accéder à la propriété immobilière, il est important pour nous de vous accompagner dans l'entreprise sans doute la plus importante de votre vie : la construction de votre propre « chez vous ». A cette fin, Socoren vous assiste notamment dans la construction de votre maison en Bretagne, que vous soyez à Lorient, Auray, Vannes, ou encore à Carnac.

Les styles de conceptions de maisons en Bretagne

Parce qu'une maison, c'est avant tout le reflet de vos envies, Socoren se propose de vous offrir des solutions adaptées et personnalisées pour vos constructions immobilières en Bretagne. Vous aurez notamment le choix entre une maison de style classique, une maison aux allures plus traditionnelles, un style plus contemporain et moderne... Socoren vous offre également le choix entre une maison bâtie en plain-pied et une maison à étage. Et pour ceux et celles qui veulent plutôt embellir leur maison ou la rénover, notre équipe en Bretagne se charge de vous conseiller au plus près de vos aspirations. Ainsi, vous serez assistés dès la conception des travaux d'agrandissement ou de rénovation à effectuer, et jusqu'à la réception finale de votre maison rénovée. Socoren dispose à cet effet d'une grande connaissance des normes législatives, réglementaires, techniques et environnementales en matière de primo-construction et de rénovations.

Les solutions personnalisées de construction de maisons en Bretagne

Afin de faciliter le choix de notre clientèle, nous proposons des modèles de maisons sur plain-pied immédiatement consultables sur notre site. Il s'agit d'avant-projets qui sont préconçus mais modifiables à souhait, selon vos envies. Nos modèles sont relativement variés et offrent un large panel de configurations architecturales. Pour personnaliser un des modèles qui vous intéresse, il suffit de prendre contact avec l'une de nos agences en Bretagne, par exemple à Rennes ou à Vannes.

Pour ceux et celles qui préféreront une maison plus dense en termes d'espace et aussi plus haute, nos modèles de maisons à étage vous donneront l'embarras du choix. Ces avant-projets de maisons à étage peuvent concerner aussi bien une résidence principale qu'une résidence secondaire ou pourquoi pas, une résidence de vacances sur le Golfe du Morbihan. Nos modèles de maisons à étages intègrent tous les styles architecturaux, dont certains seront plus traditionnels et d'autres plus modernes et contemporains. Au niveau des toitures, tous les styles sont également possibles, dont notamment le toit cintré, le toit plat, le toit à deux pans, ou encore la toiture à quatre pans. Ici encore, tout est personnalisable à souhait et il suffit pour cela d'appeler nos agences situées un peu partout en Bretagne.

Les étapes de votre projet de construction de maisons en Bretagne

Socoren a développé une expertise globale en matière de construction immobilière, notamment en région bretonne. Elle sera ainsi votre unique interlocuteur pour l'ensemble des étapes qui jalonneront la construction de votre maison jusqu'à sa réalisation finale et sa réception par vous-même . Socoren vous accompagne ainsi dès les étapes initiales, à savoir l'achat d'un terrain constructible si vous n'en avez pas encore. Votre créateur de maisons individuelles en Bretagne vous accompagnera tout aussi bien lors de la procédure d'obtention de financement. Puis, nous vous assisterons également pour construire pas-à-pas votre projet de construction, pour le mûrir, et pour ensuite vous assister techniquement. Concrètement, Socoren vous aidera à déposer une demande de permis de construire, puis suivra méticuleusement le déroulement de votre chantier de construction jusqu'à sa livraison finale. Et pour mieux vous accompagner dans toutes ces étapes tant administratives que techniques, Socoren dispose d'une équipe compétente composée par exemple de conseillers commerciaux, de techniciens-conseils, d'une équipe de direction...

Enfin, Socoren prend un soin particulier à mettre les maisons qu'elle construit, en conformité avec la réglementation technique et environnementale en matière de bâtiment, à savoir notamment la réglementation thermique RT 2012.

ON SE RENCONTRE ?
Du lundi au vendredi de  9h à 18h
02 43 59 72 22

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Médiateur

Après réclamation écrite par lettre recommandée avec accusé de réception, tout litige non résolu relatif à l’exécution du contrat de construction peut faire l’objet par le Maître d‘ouvrage d’un recours devant le médiateur de la consommation en s’adressant à MEDICYS, 73 Boulevard de Clichy – 75009 PARIS – Tél 0149701593 – Plate-forme d’e-médiation : www.medicys.fr.

Les cookies vous garantissent la meilleure expérience sur notre site. En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations