Construction de maisons Ille et Vilaine (35)

Devenez propriétaire de votre maison

Votre rêve de devenir propriétaire de votre maison est à portée de main. Avec les Maisons Socoren, vous allez pouvoir envisager la construction de votre maison individuelle ou de votre maison en bois en Ille et Vilaine, avec la garantie d'une entreprise sérieuse. Le créateur de maison Socoren travaille depuis plus de trente ans à la réalisation d'habitations individuelles pour les particuliers qui souhaitent faire construire leur maison. Il s'adresse aussi aux investisseurs qui désirent faire construire une maison en investissement locatif.

Le constructeur de maisons Socoren va tout mettre en oeuvre pour réaliser votre rêve de voir votre famille évoluer dans une maison qui vous ressemble. D'abord, nous vous accompagnons dans le financement de votre projet, en veillant à bien évaluer les mensualités de remboursement au plus juste. Puis Socoren vous guide dans la recherche d'un terrain constructible en Ille et Vilaine quand vous n'en avez pas fait l'acquisition au préalable. Définir l'implantation de la maison assure qu'elle soit bien orientée et plus agréable à vivre. En Ille et Vilaine, le constructeur de maison Socoren édite régulièrement une liste de terrains constructibles disponibles. N'attendez pas pour entrer en contact avec l'agence Socoren de Rennes (35).

Votre constructeur est près de Rennes et Fougères

L'Ille et Vilaine bénéficie d'une situation géographique idéale, à mi-chemin entre Bretagne et région parisienne, et connait une variété de territoires propices à l'installation de votre maison. Construire sa maison en Ille et Vilaine est un projet haletant, qui nécessite une grande communication entre vous-même et votre interlocuteur en agence, pour pouvoir vous présenter un projet de maison qui s'adapte parfaitement à votre style de vie.

ON SE RENCONTRE ?
Du lundi au vendredi de  9h à 18h
02 43 59 72 22

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Médiateur

Après réclamation écrite par lettre recommandée avec accusé de réception, tout litige non résolu relatif à l’exécution du contrat de construction peut faire l’objet par le Maître d‘ouvrage d’un recours devant le médiateur de la consommation en s’adressant à MEDICYS, 73 Boulevard de Clichy – 75009 PARIS – Tél 0149701593 – Plate-forme d’e-médiation : www.medicys.fr.

Les cookies vous garantissent la meilleure expérience sur notre site. En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations